schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'aimerais bien dans IV ils sont nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'il y aura de meilleurs sauts uniques. On peut voir sur l'image que Trevor serait en train d'en faire un avec son quad. https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots/12.jpg Modifié 9 novembre 2012 par 3B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Que pensez vous de figures possible genre en moto? j'éspere que les back-flip passeront parce que dans S.A ça me cassait les c*****es de pas pouvoir les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ben sa seras ptr comme dans liberti city ont auras par exemple vous avez effectuer 1 saut sur 300 ou sinon ont gagneras de l'argent pour chaque saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ou sauter de l'US Bank Tower a moto ou en quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Oui je suis d'accord car ont ne voit pas toujours ou l'on fini, en tout cas sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites