modjolady 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu t'es pas trompé de catégorie toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sans vouloir te vexer, je ne comprends pas en quoi ce topic a un rapport avec GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur: Ben fallait pas tuer Salvaor Leone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sujet déplacé dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On dirait un fake ton message quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Je vois qu'il y a un maso ici : Rien que le titre suffit à choquer les 25/30% de la communauté qui pense que ce GTA est le meilleure mais avec ton argument tu te met à dos les 70 % de la communauté qui réstait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Tu est fou il est trop bien pour son epoque c'est le GTA le plus historique pour r* 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur: C'est plutôt toi le nul du slip franchement tu n'a rien d'autre à faire que de critiquer le grand,le géant,le mythique Grand Theft Auto III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur: il était pas nul du tout, et à l'époque tu étais comme tout le monde, en extase devant ce jeu qui était une revolution du jeu video. Aujourd'hui c'est sûr qu'il n'y aura rien à voir avec GTA V, mais ça reste un jeu genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ce jeu reste tout de même mon préféré, et je m'y éclate toujours autant aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 c'est sur, c'est toujours agréable de se refaire une partie des anciens GTAs. Je fais la même surtout avec Vice City, même si les graphismes n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui, ça reste de superbes jeux qui ne lasseront jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 aucun vrai joueur des gta ne peux dire une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 gta3 m'a fait rever, c'etait une tres bonne imersion, vice city et san andreas aussi, puis gta4 m'a foutu pas mal de gens au cul qui m'on bousillé l'imersion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Rien que le titre me donne envi de te prendre la tête et de te la fracasser contre un mure :grrr: 1 jorisGTA13mahoone a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Alala...la drogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 t'es fou il est génial gta 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ce jeu reste tout de même mon préféré, et je m'y éclate toujours autant aujourd'hui. moi aussi mais sur mon téléphone maintenant dire qu'il est nul en 2012 en avançant les arguments précités des gangs, je pense que modjolady doit être assez jeune pour ne pas y avoir jouer à l'époque... 2 Jiijii et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Tout simplement le topic est INUTILE parce que si c'est pour insulter des GTA que tu viens là, pour moi tu n'est pas le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Chacun pense ce qu'il pense. Tous être humain est différent et donc, pense différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites