Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oh oui, atterrir dans le stade c'est une premier chose que j'ai faite quand j'ai su faire voler le dodo en 2002 Le truc qu'il me reste à faire c'est un jour d'aller visiter la "ville fantôme" qui a servi de décors à la cinématique d'introduction. Je crois que l'astuce consisté à faire du haut bas assez progressivement. Toujours est-il que je finissais souvent dans l'eau et à l'époque eau = dead comme dans red dead d'ailleurs... La ville fantôme comme tu dis est accessible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Oui ça semble tout à fait possible en longeant la côte ouest de la troisième île vers le nord Http://www.youtube.com/watch?v=URe83jYCOvc À noter que le mec utilise la méthode que tu décris pour faire voler son dodo. Perso ma méthode est differente, beaucoup plus statique ; il s'agit de faire voler le dodo en relevant légèrement sa queue, c'est assez chiant quand même mais au moins ça ressemble à un vol de planeur, pas aux montagnes russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Enfin, j'y suis arrivé. Je maîtrise désormais le pilotage de l'avion Dodo sur iOs et j'ai pu enfin découvrir la ville fantôme de GTA3 autrement que par des vidéos YouTube. Modifié 22 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Pourquoi? Ce topic complétement débile n'est pas encore fermé <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Enfin, j'y suis arrivé. Je maîtrise désormais le pilotage de l'avion Dodo sur iOs et j'ai pu enfin découvrir la ville fantôme de GTA3 autrement que par des vidéos YouTube. Et alors, il y a des fantômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Ben non, y'a pas de fantome ! c'est con , non? Une ville fantôme sans fantôme. puta**, y'a pas à dire, il est trop nul ce GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Ouais, ce qui prouve que ce topic a toute raison d'exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) GTA3 , c'est nul quand même (suite) : les bugs graphiques Godziclaude lâché dans les rues de Liberty city. Comparez sa taille a celles des piétons à ses pieds. Jolis effets de néon : Sans compter que lorsque j'ai atterri dans le stade, mon avion Dodo s'est enfoncé dans le gazon pour se retrouver dans le tunnel qui passe juste en dessous! Y'a pas à dire GTA3, c'est nul! Tellement nul que ça doit faire bientôt faire 20 fois que je termine ce jeu depuis 2001... Et je continue à m'amuser comme un gosse. Ps : petite précision pou ceux qui ont un doute, oui actuellement je joue à GTA3. Modifié 13 mars 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 le truc qui me dérange c'est que l'histoire se déroule avec des gangs , quand on se ballade dans la rue, plein de gangs (surtout la mafia) nous tirent dessus 2 coups de fusil à pompe et t'es mort :peur: Il ne faut pas dire que GTA III est nul mais plutôt qu'il ne ta pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Certes, il a pleins de défauts, comme tous GTA, mais on ne peux pas dire qu'il est nul.. mais il ne faut pas oublier que c'est un vieux jeu de 10 ans... Avant, ce n'étais pas pareil que maintenant, au niveau des techniques de développement.. Perso je ne m'amuse plus à jouer aux GTA old-school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 Gta c'est nul je préfère call of c'est plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est presque crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2013 C'est sur que quand on compare GTA III au prochain GTA V....bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Ouais mais il faut comparer ce qui est comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 GTA III est et restera celui qui a révolutionné l'open world en 2001. GTA 5 est celui qui risquerait de révolutioné l'open world là où aucun n'est allé au jour d'aujourd'hui à celui qui tente de comparer deux mastodontes ; Il faut être fou pour comparer deux époques différentes. Deux moteurs physiques et graphiques dont l'une est dépassée mais reste sublime et, l'autre ou on vient à peine de se faire une idée de ce que cela pourra être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Gta c'est nul je préfère call of c'est plus réaliste Ce commentaire se serait fait lyncher sur 3 pages si c'était quelqu'un d'autre qui l'aurait écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 En effet, mais vue que FBWG est un petit farceur et qu'il n'est pas crédible, il ne se fais pas lyncher.. en revanche, si "kikijoliedu69" avait écrit "call of kro bien fils 2 pu** gta 3 dla merde srx" ça aurait été différent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 C'est vrai que GTA III a révolutionné l'open-world,là je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 RVdelaVDA : C'est exactement ce que je voulais dire Sinon je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis je ne sais plus ou sur ce topic comme quoi GTA III est le premier open world en 3D. Aussi vaste, aussi beau, aussi détaillé non certes, mais ça a existé avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 RVdelaVDA : C'est exactement ce que je voulais dire Sinon je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis je ne sais plus ou sur ce topic comme quoi GTA III est le premier open world en 3D. Aussi vaste, aussi beau, aussi détaillé non certes, mais ça a existé avant. Le premier Driver ou encore Midtown Madness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites