ApC^ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 Salut a tous. Je tiens a vous présenter quelqun qui est super sympa. Cliqueez sur ce lien : http://www.animals-superstars.com/photo-22216.html Ce n'est pas une blague ! Svp faites le pour moi A++ et merci a ceux qui not cliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 Euh... -_- si tu t'es enregistrer pour poster ce genre de connerie tu peu tout dessuite partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApC^ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 Clik soule moi pas jconnais les Webmaster .... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 On se calme par ici ! El Barto c'est un pote, ca lui fait plaisir et ca me gene pas trop. (tu le a personne mais il aime bien ce jeux a la con pour boulet ) chacun ses reves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 Ouai mais El Barto à raison quand même, sa sert à rien de s'inscrire pour ça même si il connait les modos. y'a deja assez de boulet comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 c un ancien de se forum, c un pote a grarem et a keitboor (et a moi), meme en dehors de GTA, cliké sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApC^ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 Merci mon chtit drick_hose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApC^ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 http://www.animals-superstars.com/photo-22216.html Cliquer Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 faut pas abuser non plus APC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2006 t'aurai pus édité ton message pour marqué sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites