David-FERREIRA

Péripatéticienne : évolution ?

Recommended Posts

Ne me dites pas que vous n'avez jamais pris une... euh... passer un moment en charmante compagnie d'une péripatéticienne ?

Non plus sérieusement, j'aimerais parler de se sujet (tabou pour certains) qui mérite je pense d'être discuté sur plusieurs points. (c'est quand même une chose qui est présente depuis GTA III)

Au passage je n'ai pas trouvé de sujet similaire a celui-ci présent sur le forum, si il y en a vraiment un, j'en suis désolé, supprimez le mien si il le faut...

Qu'aimeriez vous comme améliorations dans GTA V sur tout se qui touche ce milieu la ?

En effet c'est une chose qui est présente depuis GTA III mais qui n'a jamais vraiment eu d'améliorations majeurs.

- Pourquoi pas un système de défense de territoire pour pouvoir implanté un business lié a la prostitution, ou l'on pourrait avoir plusieurs quartiers pour y implanté notre petit business bien lucratif.

- Pourquoi pas un système de jalousie de nos petites amies si nous profitons trop des petits plaisirs avec d'autres filles etc...

- Pourquoi pas des contrôles de polices, lorsque nous nous apprêtons a passer a l'acte

- Pourquoi pas tout simplement plus de réalisme...

- etc... proposez vos idées, n'ayez pas peur =)

Définition => Une péripatéticienne, une prostituée qui arpente les rues à la recherche de clients.

Iso e un pouco loco lol.Compagneiro mas as tuas ideas so boas ja!

Fala Francês , parle français xD

[HS ]Pour ceux qui n'ont pas compris il a dit , Ce que ta dit c'est un peu fou lol , mais tes idées sont bonnes mec :)[HS]

Mais ce serait cool d'avoir un systeme comme celui la dans le jeu :rolleyes:

Modifié par FuSiOn_

Le systeme de territoire ou l'on y implante son buisness est une tres bonne idée.

Apres pour les controles de polices, comme en general on va dans un endroit tranquil pas tres utile mais l'idée est la.

Plus de realisme oui pourquoi pas ^^ je parle pas forcement "physiquement" mais plutot du "scénario".

Et pour la jalousie bonne idée oui.

Il pourrai y avoir un systeme de "fidélité", plus tu en prend moins c'est cher =D

Modifié par Guillaumee85

Ahah , Je vois que c'est un point important du jeu pour certains , hein??

Perso , j'aimerais bien qu'il y est business de Prostitution comme dans GTA VCS.

Après c'est pas une priorité du jeu m'voyez?

Tout a fait et heureusement, mais sa ajoute du fun et des choses a faire hors missions, c'est toujours sa de prit ^^

- Pourquoi pas un système de défense de territoire pour pouvoir implanté un business lié a la prostitution, ou l'on pourrait avoir plusieurs quartiers pour y implanté notre petit business bien lucratif.
Déjà implanté dans GTA VICE CITY STORIE et c'était plutôt sympa
Pourquoi pas des contrôles de polices, lorsque nous nous apprêtons a passer a l'acte

Egalement très intéressant

Modifié par Mcfly_7

Vue les problèmes qu'ils ont eu avec le Hot Coffee mod(San Andreas) je pensse pas qu'ils iront loins dans leurs améliorations, déjas dans gta IV c'etait pas mal pour 20 dollar ta une pipe, pour 40 ta une espagnole et pour 70 c'est la rentrer-sortie ;)

Modifié par Red-ak47

Vue les problèmes qu'ils ont eu avec le Hot Coffee mod(San Andreas) je pensse pas qu'ils iront loins dans leurs améliorations, déjas dans gta IV c'etait pas mal pour 20 dollar ta une pipe, pour 40 ta une espagnole et pour 70 c'est la rentrer-sortie ;)

Oui mais faut dire que c'était un peu cochon comparé à ce rock* propose habituellement.

Mais c'est pas mon truc de me taper de la pu... j'essaie toujours de garder une certaine éthique dans le jeu sleep.gif