POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

1. 1. respecter les feux rouge ?

2. 2. respecter les limite de vitesse ?

3. 3. clignotant

Recommended Posts

Comme beaucoup on dit, si il y avait tout ca, cela ne serrait plus vraiment un GTA.

Par contre un truc qui pourrait être pas mal c'est des contrôles radar par endroit, sa ajouterais une touche de fun sans trop être pénalisé par le réalisme...

Bonne idée. Mais pour l'essence dit plus haut d'un membre, un code et plus de problème de panne dans le désert.

Bonne idée. Mais pour l'essence dit plus haut d'un membre, un code et plus de problème de panne dans le désert.

Tout a fait.

De toute façon, je pense que si R* a vraiment intégré la gestion de l'essence a son jeu, les réservoir feront quand même pas mal de temps pour ne pas trop pénaliser le gameplay =)

Dans Mafia 2, 20min pour vider un reservoir ? Dans la vraie vie je fais Paris-Berlin avec un reservoir plein...

Dans la vraie vie je pique pas des bagnogles au même titre, je ne tire pas sur les flics x). Donc c'est normal que l'essence soit diminué pour donner cette impression de réalisme

Je n'ai pas la patience. Et que surtout, les PNJ ne font pas attention à toi et que dès que tu tournes à gauche ( <-- ), ton capot est face aux voitures qui viennent de l'autre sens, ils commencent à te klaxonner. Genre, comme-ci tu roules en contre sens. Donc, se faire klaxonner tout le temps, c'est relou. Sinon, why not pour un bon RP.

Je pense que R* n'a pas besoin d'en faire une obligation. Moi je le fais, je respect les feux etc... Ça m'éclate et ça me permet de lire les dialogues lors des missions (excepté lors des courses poursuites bien sûr) Mais comme certains l'ont dit, rendre ça obligatoire, enlèverait tous son charme au jeu.

Je n'ai pas la patience. Et que surtout, les PNJ ne font pas attention à toi et que dès que tu tournes à gauche ( <-- ), ton capot est face aux voitures qui viennent de l'autre sens, ils commencent à te klaxonner. Genre, comme-ci tu roules en contre sens. Donc, se faire klaxonner tout le temps, c'est relou. Sinon, why not pour un bon RP.

C'est exactement la même chose qui m'agace dans GTA, surtout GTA IV qui se veut plus réaliste.

Quand t'as envie de respecter les feux en te baladant en ville, les mecs supportent pas être derrière toi, ils klaxonnent, font marche arrière, te colle l'arrière-train et veulent passer sur le côté, à croire que t'es un obstacle plus qu'un conducteur :rolleyes: c'est une chose que j'espère voir améliorer dans ce prochain GTA.

Au moins, quand j'avais pas la patience les mecs se prenaient des pains dans la gueule ou une balle et je traçais ma route :whistling:

C'est exactement la même chose qui m'agace dans GTA, surtout GTA IV qui se veut plus réaliste.

Quand t'as envie de respecter les feux en te baladant en ville, les mecs supportent pas être derrière toi, ils klaxonnent, font marche arrière, te colle l'arrière-train et veulent passer sur le côté, à croire que t'es un obstacle plus qu'un conducteur :rolleyes: c'est une chose que j'espère voir améliorer dans ce prochain GTA.

Au moins, quand j'avais pas la patience les mecs se prenaient des pains dans la gueule ou une balle et je traçais ma route :whistling:

Tellement ça m'énerve. Je vide mon chargeur dans sa tête et je crame sa famille. Donc, j'ai au moins tué 50x la population de Liberty City.

En dehors du respect des limites de vitesse et tout le tralala, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi 60% des gens ont votés pour les clignotants?! Ça sert à quoi svp? À part prendre la place de 2 touches sur la manette qui n'en a déjà pas assez pour faire tout le reste... J'étais sur le cul quand j'ai vu ce résultat

En dehors du respect des limites de vitesse et tout le tralala, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi 60% des gens ont votés pour les clignotants?! Ça sert à quoi svp? À part prendre la place de 2 touches sur la manette qui n'en a déjà pas assez pour faire tout le reste... J'étais sur le cul quand j'ai vu ce résultat

c'est l'avantage du PC.

Tu as un paquet de touches sur un clavier, sans compter les touches de la souris.

Moi j'aimerais pas qu'une voiture de police me colle en arriere a chaque feu rouge que je passe ou chaque arret, ce que j'aimerais c'est les clignotants mais, si on le fait pas ( PAS DE POLICE NON PLUS ). Par contre ce que j'aimerais avec les feu rouge, c'est quand on feras les missions secondaires de police, on pourra patrouiller, et dire patrouiller on pourra surveiller les voitures qui eux respecte pas les feu rouge et les donnés des contraventions, et si quand on parte derriere eux il s'arrete pas on peut appeller des renforts et cela fini par une poursuite.

Aussi, en parlant de patrouiller, comme il y aura des evenements aleatoires comme un bracage de banque, ou du trafic de drogue ect...pendant notre patrouille si on voit cela on pourrait intervenir ou d'abord appeller les renforts si il sont trop pour ne pas se faire descendre, ou bien tu les suits jusqu'a leur reperes pour mettre la main sur toutes la bandes. Ce seras vraiment genial ca !!!! :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.