POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

1. 1. respecter les feux rouge ?

2. 2. respecter les limite de vitesse ?

3. 3. clignotant

Recommended Posts

Par contre ce que j'aimerais avec les feu rouge, c'est quand on feras les missions secondaires de police, on pourra patrouiller, et dire patrouiller on pourra surveiller les voitures qui eux respecte pas les feu rouge et les donnés des contraventions

Agent de la circulation quoi. Avec ton petit sifflet et tes gants blanc.

Modifié par Micheal Johnson

Tellement ça m'énerve. Je vide mon chargeur dans sa tête et je crame sa famille. Donc, j'ai au moins tué 50x la population de Liberty City.

Moi quand ils me cassent les couilles je prend direct le lance roquette au moins c'est radical.

C'est exactement la même chose qui m'agace dans GTA, surtout GTA IV qui se veut plus réaliste.

Quand t'as envie de respecter les feux en te baladant en ville, les mecs supportent pas être derrière toi, ils klaxonnent, font marche arrière, te colle l'arrière-train et veulent passer sur le côté, à croire que t'es un obstacle plus qu'un conducteur :rolleyes: c'est une chose que j'espère voir améliorer dans ce prochain GTA.

Au moins, quand j'avais pas la patience les mecs se prenaient des pains dans la gueule ou une balle et je traçais ma route :whistling:

Oui, les PNJ se respecte entre eux, par contre quand c'est toi qui les imites, que tu respecte le code de la route, faut toujours qu'il y est un mec qui passe sur le coté pour gagner 0,0001 secondes ou un mec qui te klaxonne alors que ta rien fais. En gros tu est un intrus quand tu respecte le code de la route dans GTA 4. Moi je descent de ma caisse, je vire le mec de sa caisse, qui ma doublé ou qui me klaxonne, si il s'enfuit t'en mieu, sinon il a le droit à 2 balle oui 2 balles, une pour la caisse et une pour m'avoir énervé de 9mm en pleine gueule. Sa m'énerve.

Modifié par gtagrand

Je n'ai pas la patience. Et que surtout, les PNJ ne font pas attention à toi et que dès que tu tournes à gauche ( <-- ), ton capot est face aux voitures qui viennent de l'autre sens, ils commencent à te klaxonner.

Quand tu tournes à gauche, tu dois d'abord laisser passer ceux qui arrivent en face parce qu'ils ont aussi le feu vert et qu'ils arrive sur ta droite.

C'est pour ça qu'ils kaxonnent.

Quand tu tournes à gauche, tu dois d'abord laisser passer ceux qui arrivent en face parce qu'ils ont aussi le feu vert et qu'ils arrive sur ta droite.

C'est pour ça qu'ils kaxonnent.

Non, même quand tu es à l'arrêt entrain d'attendre de passer, tu te fais klaxonner par ceux derrières et par ceux devant car ton capot est face à eux.

Sa m'étonneré fortement, car un GTA reste un GTA, sa nous enleveré une partie de notre liberté dans le jeu. J'ai enttendu aussi, pour le carburant, les véhicules aurais une limite de carburant et il faudrait les ravitayé :nonono: c'est pas sa un GTA, il faut que sa reste GTA, il faut laisser un minimum de Fun :thumbup: Vous croyez pas ?? Pour les missions, on respecteras pas la limitation de vitesse, quand on ferat une course poursuite, si en plus on nous rajoute une limite de vitesse à respecté et on à 1 ou 2 étoiles si on la dépasse, se seré plus compliqué. De plus Rockstar n'a jamais fais sa pour cette série.

Pour le carburant en revanche je trouve que ça pourrait être fun, ça rajoute un côté réaliste sans que ce soit une grosse contrainte, suffit juste de tomber sur les bonnes voitures *__*

Dans GTA 5 peut-être que les conducteurs nous feront des signes avec la main pour nous dire qu'ils nous laissent passer, ce serait réaliste je trouve. Il nous ferrons aussi des doigts d'honneur si ils ne sont pas content :yes:

Pour le carburant en revanche je trouve que ça pourrait être fun, ça rajoute un côté réaliste sans que ce soit une grosse contrainte, suffit juste de tomber sur les bonnes voitures *__*

D'Oh!!

Modifié par LeSolitaire

J'ai essayer de bien conduire dans GTA IV en multi aujourd'hui, comme si je passer un examen de conduite (comme par hazard le jour où je passe mon permis), en gros je respecter la limitation de vitesse, je m'arréter au feu rouge, je regarder dans mes retros, je faisait mes angles mort (je conduiser en 1ère personne), je traverser la route sur les passage piétons, etc...

Et bizarrement en faisant tout ça, tout le monde se foutait de ma gueule, et il ont tous profité que je roulais pas vite pour m'explosé avec leur hélico et leur C4, et pour m'écraser quand je traverser sur passage piétons.

Bref, je pense pas que soit une bonne idée de respecter le code de la route dans GTA, du moins en multi, c'est très fortement déconseiller, on a plus de chance de crever en respectant les limitations vitesses qu'en les enfreignant.

J'ai essayer de bien conduire dans GTA IV en multi aujourd'hui, comme si je passer un examen de conduite (comme par hazard le jour où je passe mon permis), en gros je respecter la limitation de vitesse, je m'arréter au feu rouge, je regarder dans mes retros, je faisait mes angles mort (je conduiser en 1ère personne), je traverser la route sur les passage piétons, etc...

Et bizarrement en faisant tout ça, tout le monde se foutait de ma gueule, et il ont tous profité que je roulais pas vite pour m'explosé avec leur hélico et leur C4, et pour m'écraser quand je traverser sur passage piétons.

Bref, je pense pas que soit une bonne idée de respecter le code de la route dans GTA, du moins en multi, c'est très fortement déconseiller, on a plus de chance de crever en respectant les limitations vitesses qu'en les enfreignant.

Oui, en multi beaucoup de joueur son psychopathe et on pour seul but de tuer. Ils tirent sur tous ce qui bouge ! Alors vaut mieu surveiller ses arrière et pas trop faire le mariol sous peine de se faire sauté au c4 ou de reçevoir le lazer d'un hélico en pleine tronche :yes:

Modifié par gtagrand

C'est que dans un multi, y en a toujours un dans un hélico et qui te détruit 50x de suite :(

Modifié par clement-crosby

C'est que dans un multi, y en a toujours un dans un hélico et qui te détruit 50x de suite :(

Dans ce cas la:

Etape 1: Expulser le joueur.

Etape 2: Evaluer le joueur -> Eviter ce joueur

Etape 3: Porter plainte contre le joueur -> Comportement aggressive

Pour les moddeur qui abuse -> Porter plainte pour Tricherie

Il reste plus qu'a espéré que Microsoft fasse bien son boulot (je parle pour la version Xbox) étant donner qu'on paye le Xbox Live.

Oui, en multi beaucoup de joueur son psychopathe et on pour seul but de tuer. Ils tirent sur tous ce qui bouge ! Alors vaut mieu surveiller ses arrière et pas trop faire le mariol sous peine de se faire sauté au c4 ou de reçevoir le lazer d'un hélico en pleine tronche :yes:

Voila pourquoi je joue en singleplayer x) mais l'autre jour un mec s'amusait a exploser ma voiture en mode ou qu'on peut pas se tuer donc comme Jasper l'a dit c'est pas conseillé

Jasper l'autre jour un mec en multi trichait et etait intuable (tcheat) et m'a tuer environ 200x de suite

Modifié par schoorz22

Voila pourquoi je joue en singleplayer x) mais l'autre jour un mec s'amusait a exploser ma voiture en mode ou qu'on peut pas se tuer donc comme Jasper l'a dit c'est pas conseillé

Jasper l'autre jour un mec en multi trichait et etait intuable (tcheat) et m'a tuer environ 200x de suite

Ça doit bien être rageant à force... :pinch:

Perso quand je vais sur le multi c'est pas pour à la fois me confronter aux autres joueurs (s'entretuer) mais avant tout pour m'amuser. La dernière fois on était seulement 3, au départ on se tuait, et après on s'est fait des cascades ensemble.

Je pense qu'à ta place j'aurais tenté de changer de serv si possible, sinon tant pis, me remettre sur le solo ou arrêter... :/

Modifié par Klutch

Meme pour le carburant, c'est pas trop top. Imaginez quand vous serez au milieu de la campagne ou du desert, il y auras pas de pompe à essence :turned: Surtout que la map de GTA 5 seras immense je vais pas me taper tous à pied :hesitant: Pour aller faire le plein en mission je descent je fais le plein. Perte de temps considérable. Ce seré bizarre m'enfin pourquoi aprés pourquoi.

Je pense que si on à plus d'essence la voiture ira moins vite ... Par exemple une lamborghini roule à 300 km/h et sans essence 200km/h ou 150 km/h

Au sujet des feux amendes vitesse etc ... Ils pourrait faire en sorte qu'à une certaine vitesse, il nous colle une amende comme dans NFS : Most Wanted (2012)

Ce qui me faisait chier dans tous les GTA réuni, au niveau de la conduite était pas intéressante.

Dans GTA IV , le jeux se passait à New York, la ou il y'a plein de taxi et de chauffeur tarée dont nous !

Au sujet des feux amendes vitesse etc ... Ils pourrait faire en sorte qu'à une certaine vitesse, il nous colle une amende comme dans NFS : Most Wanted (2012)

Oula oula oula, j'ai dû rater un truc là. J'ai fini le jeu il y a quelques semaines et je ne me souviens pas m'être pris des amandes en grillant des feux ou en allant vite. Par contre, avoir les flics au cul pour "excès de vitesse", ouais bien évidemment, et encore heureux pour un Most Wanted.

Mais ça dans un GTA, ça risquerait de devenir lourdingue à la longue... Tout comme l'essence, à mon sens.

Moi j'ai mis pour la vitesse si sa me tante car sa serai cool de pouvoir activer la limite de vitesse si on

en a envie puis pour le clignotant j'ai mis oui mais ou trouver le bouton de la manette pour l'insérer ^^.

Moi j'ai mis pour la vitesse si sa me tante car sa serai cool de pouvoir activer la limite de vitesse si on

en a envie puis pour le clignotant j'ai mis oui mais ou trouver le bouton de la manette pour l'insérer ^^.

Les touches directionnelles gauche et droite ?

Dans ce cas la:

Etape 1: Expulser le joueur.

Etape 2: Evaluer le joueur -> Eviter ce joueur

Etape 3: Porter plainte contre le joueur -> Comportement aggressive

Pour les moddeur qui abuse -> Porter plainte pour Tricherie

Il reste plus qu'a espéré que Microsoft fasse bien son boulot (je parle pour la version Xbox) étant donner qu'on paye le Xbox Live.

Pour l'étape 2, c'est lui qui vens me chercher...

Et pour l'étape 3, porter plainte ou ? ( Je suis sur ps3 )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.