POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

  1. 1. respecter les feux rouge ?

  2. 2. respecter les limite de vitesse ?

  3. 3. clignotant



Recommended Posts

si a chaque foi on devait tous respecter les course poursuite ne se términerons plus.

une faute et bim tu et rechercher sa serai plus gta.

 

 

On joue pour se sortir de la réalité, ça me ferait chier de retrouver toutes les contradictions de la vie réelle dans un jeu, surtout un jeu tel que GTA... C'est pas une simulation de vie, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue pour se sortir de la réalité, ça me ferait chier de retrouver toutes les contradictions de la vie réelle dans un jeu, surtout un jeu tel que GTA... C'est pas une simulation de vie, quoi.

 

 

oui c'est vrai il faut pas métre trop de chose réaliste sinon le jeu ne serai pas Fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devoir respecter les limitations de vitesse sous peine de contraventions, ou bien encore mourir au premier poteau rencontré, ça pouvait encore passer dans mafia 2(même si ça reste extremement chiant à la longue),le jeu n'est en fait pas axé tant que ça open world, mais dans un Gta je trouverai ça vraiment dommage et ça serait une de mes grosses décéptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devoir respecter les limitations de vitesse sous peine de contraventions, ou bien encore mourir au premier poteau rencontré, ça pouvait encore passer dans mafia 2(même si ça reste extremement chiant à la longue),le jeu n'est en fait pas axé tant que ça open world, mais dans un Gta je trouverai ça vraiment dommage et ça serait une de mes grosses décéptions...

 

Exactement, dans Mafia II c'était hyper chiant de ce faire arreter lorsqu'on a juste griller un puta** de feu rouge :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas au respect de la loi mais j'aimerais bien qu'ils retouche un peut le systeme sur les feux.

 

exemple: on s'arrete a un feux rouge les voitures qui arrive derriere nous rentre dedans c'est un peut dommage quand on a une belle petite voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas au respect de la loi mais j'aimerais bien qu'ils retouche un peut le systeme sur les feux.

 

exemple: on s'arrete a un feux rouge les voitures qui arrive derriere nous rentre dedans c'est un peut dommage quand on a une belle petite voiture.

 

 

Comme les voitures qui changent subitement de route et qui te fonce en plein dedans, surtout sur les voies d'accès rapide et c'était assez ennuyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les limites de vitesse c'est impossible, rendez vous compte de la taille de la map, après faites le calcul avec v=d/t pour aller d'un point a à un point b, admettons que y'ait 10km à faire, seulement 10 km (si on retire le fait que la map ne soit pas tout à fait carrée) en roulant a une vitesse de 50km/h.

Ca fait t=d/v donc on remplace : 10/50=t, ça fait 12 minutes.

Vous vous voyez conduire 12 minutes pour traverser la map ? Et encore non, une petite portion de la map. Ca ferait genre une demie heure pour traverser la map entière. Dans GTA IV, je mettais environ deux/trois minutes pour traverser la map. J'en arrive à la conclusion que ce n'est pas possible par soucis de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.