POLICE-MIKE

Respecter la lois (limite de vitesse) ?

Respecter la lois !  

148 votes

  1. 1. respecter les feux rouge ?

  2. 2. respecter les limite de vitesse ?

  3. 3. clignotant



Recommended Posts

Bonjour,on sait que les GTA sont de plus en plus realiste. mais dans GTA V est-ce que vous panser qu'on devras faire nos feux rouge et si on les fais pas les flic sont apres nous et si ya pas de flic au allentour on fais comme si rien n'ettais. respecter les limite de vitesse (sa j'avous que sa serais chiant) merci de vos reponse et désolé pour les nombreuse faute :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA, t'es tout le temps en voiture en train de conduire à fond (pour ma part) tu peux pas respecter le code de la route plus d'une minute ! Ca prendrait un temps fou pour aller d'un point A à un point B. Moi j'espère pas, juste je veux juste que l'IA respecte encore le code par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonneré fortement, car un GTA reste un GTA, sa nous enleveré une partie de notre liberté dans le jeu. J'ai enttendu aussi, pour le carburant, les véhicules aurais une limite de carburant et il faudrait les ravitayé :nonono: c'est pas sa un GTA, il faut que sa reste GTA, il faut laisser un minimum de Fun :thumbup: Vous croyez pas ?? Pour les missions, on respecteras pas la limitation de vitesse, quand on ferat une course poursuite, si en plus on nous rajoute une limite de vitesse à respecté et on à 1 ou 2 étoiles si on la dépasse, se seré plus compliqué. De plus Rockstar n'a jamais fais sa pour cette série.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau ^_^

Je suis d'accord avec MAgic-G , ce ne serait plus un GTA mais le code de la route. Et se faire arrêter si on dépasse la limitte de vitesse serait enervant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de me faire une partie Role Play dans GTA 4 en attendant le 5. Respecter le code de la route, ne pas voler de voiture, éviter d'utiliser des armes à feu quand ce n'est pas nécessaire, manger et dormir au moins 1x par jour dans le jeu et franchement, je viens de passer la mission où on conduit Dimitri au Sex Shop et je vous avoue que j'ai déjà laissé tomber depuis 2 jours (j'en suis au 5ème in game) de respecter les feux (beaucoup trop chiant). Je ne les respecte que s'il y a une voiture de traffic devant moi ou que si je suis en rendez-vous avec Michelle, Roman ou Little Jacob.

 

J'ai beau être patient et vraiment fan du jeu (ça doit être ma 6ème partie sur GTA 4 normal, donc pas les extensions) j'ai pas la patience. Et imposer au joueur de respecter le code de la route sous peine d'être poursuivit reviendrait à être en poursuite en permanence, donc Rockstar devraient rendre les flics encore plus cons pour qu'on puisse les semer encore plus facilement... Alors que justement l'intérêt est de rendre les poursuites et les gunfights plus difficiles :/

 

EDIT : D'ailleurs, je me rappelle que c'était le cas dans les Driver et que même eux ont laissé tomber le concept tellement ça rendait le jeu ennuyeux...

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis parfois amusé à respecter le code de la route dans GTA IV, mais c'était exceptionnel. Non, comme ça a été dit, un GTA doit rester un GTA, on ne va pas commencer à respecter le code de la route.

 

Par contre, il faut que les PNJ le respecte (sauf parfois quelques tarés sur l'autoroute pour le réalisme ^_^).

 

Et ce serait bien aussi qu'on écope d'une étoile si la police nous voit commettre une infraction au code de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de me faire une partie Role Play dans GTA 4 en attendant le 5. Respecter le code de la route, ne pas voler de voiture, éviter d'utiliser des armes à feu quand ce n'est pas nécessaire, manger et dormir au moins 1x par jour dans le jeu et franchement, je viens de passer la mission où on conduit Dimitri au Sex Shop et je vous avoue que j'ai déjà laissé tomber depuis 2 jours (j'en suis au 5ème in game) de respecter les feux (beaucoup trop chiant). Je ne les respecte que s'il y a une voiture de traffic devant moi ou que si je suis en rendez-vous avec Michelle, Roman ou Little Jacob.

 

J'ai beau être patient et vraiment fan du jeu (ça doit être ma 6ème partie sur GTA 4 normal, donc pas les extensions) j'ai pas la patience. Et imposer au joueur de respecter le code de la route sous peine d'être poursuivit reviendrait à être en poursuite en permanence, donc Rockstar devraient rendre les flics encore plus cons pour qu'on puisse les semer encore plus facilement... Alors que justement l'intérêt est de rendre les poursuites et les gunfights plus difficiles :/

 

EDIT : D'ailleurs, je me rappelle que c'était le cas dans les Driver et que même eux ont laissé tomber le concept tellement ça rendait le jeu ennuyeux...

 

 

Je suis d'accord avec toi :yes:

Et moi aussi parfois j'essay de respecter les feu et tout mais les pnj avance au feu rouge et stop au feu vert :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins j'espère avoir la possibilité de pouvoir mettre les feux comme le précédent et pourquoi pas les clignotants ce qui permettrait de ne pas se faire rentrer dans le cul ou d'indiquer en multi on l'on va tourner.

 

 

Dans GTA, t'es tout le temps en voiture en train de conduire à fond (pour ma part) tu peux pas respecter le code de la route plus d'une minute ! Ca prendrait un temps fou pour aller d'un point A à un point B. Moi j'espère pas, juste je veux juste que l'IA respecte encore le code par contre.

 

 

Oui voilà ! Il faut déjà amélioré l'ia des pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis parfois amusé à respecter le code de la route dans GTA IV, mais c'était exceptionnel. Non, comme ça a été dit, un GTA doit rester un GTA, on ne va pas commencer à respecter le code de la route.

 

Par contre, il faut que les PNJ le respecte (sauf parfois quelques tarés sur l'autoroute pour le réalisme ^_^).

 

Et ce serait bien aussi qu'on écope d'une étoile si la police nous voit commettre une infraction au code de la route.

 

 

Donc ça revient à être en poursuite en permanence vu qu'à chaque fois qu'on croise une voiture de police, on fait toujours au minimum une infraction. Je ne sais pas si vous avez votre permis mais pensez à toutes les infractions possibles (ne pas être dans les lignes, rouler trop vite, griller un feu, un stop, dépasser alors qu'il y a une ligne blanche, tous les cas de "conduite dangereuse", rouler sur le trottoir et j'en passe) ce serait carrément infernal. Etant donné que j'ai l'habitude de rouler très vite et de faire du stunt, ça me plomberait totalement l'ambiance et je raterai la plupart de mes figures tout ça parce que je roule un peu trop vite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça revient à être en poursuite en permanence vu qu'à chaque fois qu'on croise une voiture de police, on fait toujours au minimum une infraction. Je ne sais pas si vous avez votre permis mais pensez à toutes les infractions possibles (ne pas être dans les lignes, rouler trop vite, griller un feu, un stop, dépasser alors qu'il y a une ligne blanche, tous les cas de "conduite dangereuse", rouler sur le trottoir et j'en passe) ce serait carrément infernal. Etant donné que j'ai l'habitude de rouler très vite et de faire du stunt, ça me plomberait totalement l'ambiance et je raterai la plupart de mes figures tout ça parce que je roule un peu trop vite :/

 

 

 

Oui, comme moi-meme et d'autre dise, un GTA doit rester un GTA, il faut laisser un minimum de fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait tres tres fortement que R* soit assez idiot pour nous foutre un truc aussi contraignant qu une etoile pour chaque feu rouge, c'est comme se tirer une balle dans le pied pour eux; ils ne sont pas R* par hasard donc je pense pas (je parle meme pas de la limite de vitesse <_< )... Apres la je pense que c'est le moment de ressortir des armoires mon idee de plusieurs style de conduite possible. Je vais pas reexpliquer, en gros une option accessible dans les menus, permettant de mettre une conduite sport pour conduire sportivement (conduite rapide, precise, sans accident, pas de flic, limite de vitesse, feux...), une conduite poursuite pour se taper une bonne tranche d'adrenaline en s amusant avec les flics, et une conduite classique, en gros conduire plus ou moins selon le code de la route, avec feux, pk pas limite, etc... Le tout selectionnable dans les menus, ainsi ca regle tout nos petit deagrement de conduite :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.