Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Messieurs, après un instant d'inquiétude je viens vous rassurer, les bonus de pré-commandes sont AUSSI chez micromania, mais seulement a partir du 14 Novembre. Modifié 6 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Salut a tous, désolé pour le topic en plus je l'ai crée car personne me répondait ma question est es que si je le pré commande sur internet j'aurais quand même les posters ? puis faudra un acompte ? Merci ! PS : si quelqu'un peut mettre l'email car j'ai du mal a lire l'affiche sur facebook de Micromania TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Messieurs, après un instant d'inquiétude je viens vous rassurer, les bonus de pré-commandes sont AUSSI chez micromania, mais seulement a partir du 14 Novembre. Bonne nouvelle d'où viens cette affiche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bonne nouvelle d'où viens cette affiche?? Cela provient de la newsletter de Micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Le jour du trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai reçus une pub de micromania qui dis que si on précommande à micromania on a un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est sur donc???? Dans tout les micromania de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Depuis hier jai posté un lien de la page facebook de micromania avec la photo des posters et un message accompagnant qui disait que la campagne de pre commande allait commencer. Ajoutez micromania et vous retrouverez la photo en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Depuis hier jai posté un lien de la page facebook de micromania avec la photo des posters et un message accompagnant qui disait que la campagne de pre commande allait commencer. Ajoutez micromania et vous retrouverez la photo en question. Autant pour moi, je l'ai pris de la newsletter que je viens de recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Autant pour moi, je l'ai pris de la newsletter que je viens de recevoir. Nan je disai pas ca pour toi c'etait juste une info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vous pensez que des enseignes comme la Fnac ou Game et tout et tout auraient aussi des bonus de précommande pour GTA V genre des goodies et des posters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vous pensez que des enseignes comme la Fnac ou Game et tout et tout auraient aussi des bonus de précommande pour GTA V genre des goodies et des posters ? Dans un autre topic il est dit que Game offre aussi les Bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je confirme pour game apparemment c'est a partir de demain. Par contre micromania pour le 14 novembre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Qu'est-ce qui change si on le précommande a Micromania ou a Game? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vous pensez que des enseignes comme la Fnac ou Game et tout et tout auraient aussi des bonus de précommande pour GTA V genre des goodies et des posters ? À ce que j'ai cru comprendre, on aura pas de "visionneuses" en France... seulement le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai reçus une pub de micromania qui dis que si on précommande à micromania on a un poster tu peux la poster stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 POURQUOI ? Je vais les tuer Rockstar ! :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ils donnent la date de sortie le 15 mars d'après micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Qu'est-ce qui change si on le précommande a Micromania ou a Game? RIEN, a part que pour le poster c'est des demains chez game. Si tu veux le poster chez micromania faudra attendre le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites