KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui donc je repose la question ici ! Ils donnent la date de sortie au 15 mars chez micromania ? Date butoire ou date véridique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 pff je sais pas kriek mais en tout cas c'est pas la veridique car R* n'a donné aucune date et au derniere nouvelle c'est R* qui choisi les date de sortie de ses jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 pff je sais pas kriek mais en tout cas c'est pas la veridique car R* n'a donné aucune date et au derniere nouvelle c'est R* qui choisi les date de sortie de ses jeux Ouais on verra ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 grave deja on va se nourrir des infos de GI qui tombent maintenant dans moins de 2 jours aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 À mon avis les "visionneuses" en bonus doivent être plaquées or : vous avez vu à combien les gens les revendent sur eBay ? http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_kw=gta+v+viewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 omg ils ont craqué nan mais les mecs c juste des visionneuses quoi... 25,30,40.. jusqu'a 250 E!! alors qu'en plus on les a ici meme les images dans ces visionneuses --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et c'est combien la pré commande chez GAME? Modifié 6 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 jcroit qu'ils te demandent juste 1euros mais jsuis pas allé voir (pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Chez Micromania GTA V et a 72euro, y savent que tous le mondes vas l'acheter donc y essaye de gratter de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 jcroit qu'ils te demandent juste 1euros mais jsuis pas allé voir (pas encore) Donc demain si je vais à GAME je rentre avec mon poster? Tes certains max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 RIEN, a part que pour le poster c'est des demains chez game. Si tu veux le poster chez micromania faudra attendre le 14 Et alors ? Le principal c'est que tu l'ai non ? Tu vas avoir le poster... et après ? Tu vas l'accrocher a ton mur.. Et après? Donc pour ce que tu vas en faire, que tu l'ai un ou 10 jours avant ne change rien, et ne t’inquiète pas que d'ici là on a de quoi s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 @mkr le mec de game m'a confirmé par telephone que t'aura ton poster si tu va a game demain @liberty en fait je sais tout ca mais une peur m'anime... Plus tot je l'aurait et plus tot je serait sur de l'avoir, j'ai peur de pas avoir ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 moi jai reserver gta V chez ebaygame au quebec et il non que le poster et non les ptit boitier avec les image quand tu regarde dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 @mkr le mec de game m'a confirmé par telephone que t'aura ton poster si tu va a game demain @liberty en fait je sais tout ca mais une peur m'anime... Plus tot je l'aurait et plus tot je serait sur de l'avoir, j'ai peur de pas avoir ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Dans un autre topic il est dit que Game offre aussi les Bonus. Offre, pourquoi tu l' as payé ? Encore un bonus payant. Et vous avait donner combien a micromania, pour precommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Chez Micromania GTA V et a 72euro, y savent que tous le mondes vas l'acheter donc y essaye de gratter de l'argent Je préco jamais chez micro mais le poster est gratuit donc j'annulerai ma préco ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je veut le jeu, m'en fou un peu du poster en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 71.99 E la précommande chez =51377&ref[1]=51379&ecmp=EMC-emailGTAV]Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @PiPo42: Merci. Moi je veux la vissionneuse, et un poster. Mon demi-frére il travaille a micromania, fait chier que je me sois embrouillé avec. Modifié 7 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je veut le jeu, m'en fou un peu du poster en faite ^^ Je suis d'accord mais j'ai tout les poster depuis GTA SA et les extensions donc ça serait juste excellent de se lever avec ce poster tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites