SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 moi je me suis pre-commandé gta V et j'ai eu aucun bonus tu la preco a micro si oui c'est ecris les poster sont dispo le 14.11.12 il faudra vite y aller car il n'en recommendront pas sa va partir comme du petit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai reçu un mail de micromania me disant que les réservaton était ouverte avec poster + 800 pts de fidélité. J'ai jamais payer pour une reservation chez micromania moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai reçu un mail de micromania me disant que les réservaton était ouverte avec poster + 800 pts de fidélité. J'ai jamais payer pour une reservation chez micromania moi Donc c'est pas payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai réservé call of duty black ops et lors de ma réservation j'ai rien payer. Je vois pas pourquoi pour GTA V ils feront payer les résa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Qu'est-ce qui change si on le précommande a Micromania ou a Game? Sa change strictement rien ! a part que l'accompte à Micromania c'est 0 euro et les bonus sont à partir du 14 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai réservé call of duty black ops et lors de ma réservation j'ai rien payer. Je vois pas pourquoi pour GTA V ils feront payer les résa. On ne sait jamais avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Depuis le temps que j'achete les jeux chez eux, j'ai jamais payer pour une réservation, donc je vois pas pourquoi il le ferait tout d'un coup. J'irais lundi soir surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Sa y'est jai préco GTA V chez GAME j'ai eu le poster voici l' image Modifié 8 novembre 2012 par turko69700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un a été chez Micromania ou Game à Evry ( Evry 2 ) et a eu les bonus ? Modifié 8 novembre 2012 par clement-crosby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un a été chez Micromania ou Game à Evry ( Evry 2 ) et a eu les bonus ? Tous les Game de France, on les bonus, et tous les Micromania de France aurons les bonus le 14 novembre. Moi j'ai préco chez Micromania, et sa me tueras pas d'attendre jusqu'au 14 pour les bonus. Et puis GTA 5 sort qu'au printemps 2013 donc il ya de la marge Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites