guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ouai, c'est vrai, c'est une bonne idée de concours, c'est ludique sa peut augmenter votre niveau en dessin, c'est créatif et sa fais passé le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui , même moi je sent que je vais y participer je m'y met dans pas longtemps ! Mais je ne vous promet pas un travail d’artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non , je te conseil de relire le premier message ! DEUX FanArt's maximum par personne ! Keke13150 j'ai bien reçu ton dessin Et pour ce qui veulent savoir quand sa se termine , sa se terminera quand il y aura minimum 7 personnes qui m'on envoyé leur FanArt('s) et qui veulent encore y participer ! ( On sait jamais si il veulent changé d’avis ) Je vais en faire qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ok , moi aussi et pour l'instant tous le monde en a fait que un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Faut obligatoirement envoyer un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non , Skype : Furiu2s L.A ou furiuss.69 (c'est le même ) E-mail : Furiu2s@live.fr Ou par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On peut participer en tant que FanMusic GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Voilà je t'ai envoyer le 1er Dit moi ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Désolé j'arrive pas a dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On peut participer en tant que FanMusic GTA V ? Non , mais ne me voler pas l'idée de faire un concours sur ça ! Voilà je t'ai envoyer le 1er Dit moi ce que tu en pense Tu te moque de moi ? C'est pas toi qui as fais ça !? Désolé j'arrive pas a dessiner Tu rigole j’espère !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Bien sûr que si c'est moi !!! Avec powerpoint 2010 !! Je peut même te donner les images originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'attends alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'attends alors ! Très bien ! Commençons. Déjà le ciel est issus de l'artwork officiel GTA V. (Blonde qui se fait arrêter) Puis, le paysage est issus de cette photo. (J'ai ajouter un effet) Après, j'ai remplacer "Hollywood" par "Vinewood" issus de cette image. (J'ai ajouter un effet) L'antenne, je l'ai prise sur une image du trailer. (J'ai ajouter un effet) Enfin, j'ai pris le mec sur cette photo. (J'ai ajouter un effet et je l'ai tourner) Est tu satisfait ? Tu doute encore ? Ah ! Et aussi j'ai rajouter le logo GTA V et R*. Modifié 7 novembre 2012 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais donc tu n'as rien fais a par assembler les images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais donc tu n'as rien fais a par assembler les images ? C'est déjà un énorme boulot croit moi. J'ai mis toute l'aprés-midi pour faire ça. Mais personne à fait du photo montage à part moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Tu verra ceci ! Moi j'ai dessiné mais je vais faire comme toi mais pas avec les même image bien sûr ! Modifié 7 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu la garde mon image ou tu la rejète ? Je t'envoie la deuxième un peu plus simple à faire que la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je la garde x) ! Tu m'as donné les preuves suffisante ! Et du coup peut-être que ça a appris à d'autres comment en faire un ! Merci à toi de la part des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Et sinon comment tu le trouve ? PS: celui qui copie je le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites