rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Qui participe pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Encore des participants s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très bien ! Commençons. Déjà le ciel est issus de l'artwork officiel GTA V. (Blonde qui se fait arrêter) Puis, le paysage est issus de cette photo. (J'ai ajouter un effet) Après, j'ai remplacer "Hollywood" par "Vinewood" issus de cette image. (J'ai ajouter un effet) L'antenne, je l'ai prise sur une image du trailer. (J'ai ajouter un effet) Enfin, j'ai pris le mec sur cette photo. (J'ai ajouter un effet et je l'ai tourner) Est tu satisfait ? Tu doute encore ? Ah ! Et aussi j'ai rajouter le logo GTA V et R*. franchement beau travaille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voilà , heureusement que il n'y as pas de rageurs ! ( A par si tu bluff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voila deux Fan-artwork assez moche que j'ai fais vite fait, donc hors-compétition: Si je trouve un petit temps, j’essaierais de faire un vrai "FanArtwork" un peu moins minable que ces deux la. Mais je garantie rien, mon emploie du temps est chargée en ce moment. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bravo ! Avec quel logiciel as-tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bravo ! Avec quel logiciel as-tu fais ça ? Photoshop CS6 Extended, mais normalement on peut faire un travail beaucoup plus élaborés que le miens, c'est un travail d'amateur que j'ai fait étant donné possibilités de PS CS6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 :horssujet: Le wallpaper de GTA 5 sur PS3 ca donne ça : http://i.imgur.com/VRGJo.jpg OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Photoshop CS6 Extended, mais normalement on peut faire un travail beaucoup plus élaborés que le miens, c'est un travail d'amateur que j'ai fait étant donné possibilités de PS CS6. Ok , merci! :horssujet: Le wallpaper de GTA 5 sur PS3 ca donne ça : http://i.imgur.com/VRGJo.jpg OMG! La femme flic à une moustache à la Mario MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Furiu2s: Est-ce que tu pourrait effacer mes messages concernant le concours ? Je compte t'envoyer un nouveau message un peu plus tard dans la journée pour me permettre d'améliorés mes deux artworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui , ça ne me dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Putin je sais bien dessiner mais je sais pas les metre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ta pas d'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 mais ca fera un mauvais effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 mais ca fera un mauvais effet Tu as pas de scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je t'envoie mes artworks vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 non je crois que je vais le faire avec un logiciel de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je t'envoie mes artworks vers 21h Ok non je crois que je vais le faire avec un logiciel de montage Ok , il commence à avoir des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ok , il commence à avoir des gens ! Ouai ! On est à peut prêt combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites