IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour l'instant 5 ! Et j'essaie d'en commencer un là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'abandonne c'est trop compliqué ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'en ai 2 en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Que tu m'as envoyé à l'instant ou au total ? ( Car j'ai rien reçu ) Modifié 8 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) est c quand que tu lé mest pour con vote Modifié 8 novembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Quand il y aura au minimum 7 participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En tout j'en ai 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ok , mais deux maximum d'accord !? Tu me dit si tu veux supprimer les deux précédentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui, supprime les ! Je vait réfléchir... Je travaille sur un 5ème artwork. Modifié 8 novembre 2012 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ok , mais corrige ton message je t'en prie ! Tu as fais des fautes de frapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut encore deux personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 OUI , minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut encore deux personne. C'est pas grave si c'est en noir et blanc ? J'aime pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 NOn , aucune importance ! C'est les gens qui votent qui choississent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 ok et c'est quand la date butoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ya pas de date butoir. C'est quand on sera 7 participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut l'envoyer a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 a furius c'est a lui tu l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 On est 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites