Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 T'es sûr que c'est toi qui l'ai fait ? Il est tellement beau on dirai un travaille d'artiste ! Vous verrez ça les autres ! Oui je peux t'affirmer que c'est bien moi qui l'ai fait, et je peux t'assurer que tu ne trouveras pas cette création ailleurs sur le net. Même si m'a pris beaucoup de temps pour le faire, le résultat est tout de même assez basique, et je pense que d'autres membres ici pourront faire la même chose ou même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) OK tu m'as convaincu ! Cependant , si j'aperçois qu'une personne à pris un FanArt non créer par lui il sera DISQUALIFIE ! Modifié 7 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On a pas le droit de prendre une image du Trailer pour en faire un artwork, tout comme le premier Artwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Des personnes ( toutes ) l'on fait malheureusement ! Du coup tu peux ! Modifié 7 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Des personnes ( toutes ) l'on fait malheureusement ! Du coup tu peux ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) et nous on peut les voirs(ceux qui look le topic ) :hesitant: Modifié 7 novembre 2012 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On peut toujours t'en envoyer 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) On peut toujours t'en envoyer 2 ? Oui oui ! et nous on peut les voirs(ceux qui look le topic ) :hesitant: Vous les verrez quand les votes débuterons ( à partir de 7 personnes inscrites ) ! Car si ceux qui veulent participer voient les autres Fan Art il auront de l'inspiration mais pas sur d'autre images ! Sinon , il ne voudra pas faire la même image ( Si on l'as déjà aperçu ) du coup tu vois ?! Modifié 7 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Combien de personnes t'ont envoyer leurs artworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'en aai reçu 3 pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je peut en poster un ancien que j'ai fait ya longtemps pour avoir des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non , en tous cas pas ici ! Merci , mais tu peux y participer mais aucune image doit apparaître ici ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Est-il obligatoire que ce soit un fanart de gta 5 ? ou peut-on faire gta 4,5 san andreas etc.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu as reçu mon coloriage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Est-il obligatoire que ce soit un fanart de gta 5 ? ou peut-on faire gta 4,5 san andreas etc.. !! Non , même si je l'ai posté dans la catégorie GTA V vous pouvez ! Tu as reçu mon coloriage? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Des personnes ( toutes ) l'on fait malheureusement ! Du coup tu peux ! Désolé de te contredire cher Furiu2s, mais pas "toutes" les personnes ont pris une image du trailer pour en faire un artwork. Je ne sais pas ce que les autres ont fait, mais pour ma part l'inspiration ne vient pas du trailer mais de l'un des artworks officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui , je me suis trompé pour tous le message ! personnes n'as pris une image du trailer ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Speedart ça marche? Je promet rien j'ai la flemme et du taff cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Tu fais comme tu le souhaite ! Même si je ne connais pas speed art tu dois au moins faire des choses ! x) Et le concours commence à au moins 7 personnes donc tu as le Temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites