Twingo RS

Admin à fermer svp !

Recommended Posts

Qu'en pensez vous, je prend la peine d'ouvrir un sujet, car cette image ne m'a pas l'air d'un Fake du tout :thumbup:

1352252659-gta-v-26-852x480.jpg

Désolé, j'ai été un peu trop gourmant, et ne voyais plus le trailer de cette façon, et effectivement c'est juste une surcouche rajouté à l'image.

Admin merci de fermer le topic et désolé :hesitant:

Modifié par Twingo RS

Oui mais vue la réalisation. Après dans le trailer ça parait une mission, là c'est une mission, et pour prendre une image comme ça, de cette qualité là, avec le style bien particulier aux R*.

Ouais mais il est écrit pick up Carl (CJ) et CJ aurrait 50 ans et on voit le black qui a l'air jeune

St dans gta iv il y a un easter egg ou il est écrit RIP Carl ou quelque chose du genre

Modifié par schoorz22

Ouais mais il est écrit pick up Carl (CJ) et CJ aurrait 50 ans et on voit le black qui a l'air jeune

St dans gta iv il y a un easter egg ou il est écrit RIP Carl ou quelque chose du genre

Carl=/=CJ ... Se baser sur un nom ca veut rien dire :hesitant:

Moi aussi je peut réaliser un fake comme ça. Et d'ailleurs la mini map est mal faite. Sur l'image les rues sont plus en diagonales alors que sur la mini map elles sont biens droites.

Ah ! Et aussi, dans GTA, on ne peut utiliser que des armes que l'on tient à une seule main quand on est à bord d'un véhicule. Or ici, on a l'image d'une AK-47 (Ca se tient à deux mains, à une seule, c'est impossible) alors qu'on pilote un hélicopter.

Modifié par rhinocausto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.