GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

sa sera pas si tard que sa car y doivent fermé vers 17 h ce qui fait 23 h chez nous donc sa sera par la voir avant :thumbup:

C'est pas la poste de Moujins-les-mines tu sais... Ils sont pas pressés de pointer et de rentrer chez eux les mecs de GI, surtout avec la soirée marathon qu'ils vont nous faire pour la sortie de leur canard ;)

Modifié par dromicide

Andy McNamara vient de donner les horaires et c'est comme je le pensais :

Etats-Unis :

11 heures : Couverture

17 heures : Informations

France :

18 heures : Couverture

Minuit : Informations

J'ai regardé sur Game Informer comme sur Twitter, il parle de la couverture seulement (pour 18h en France), on sait juste que le magazine complet en édition numérique sera diffusé l'après-midi (US Central Time), le numéro sera donc publié en soirée en France.

Modifié par AirborneCody

Sûr et certain, regarde le "5 PM".

On aura la traduction pour vendredi matin.

Ah oui, tu as raison, ça concerne seulement la couverture mais à quoi correspond le 17 heures alors ?

Et puis de toutes façons, je pense que les informations viendront vers miniut.

Modifié par Cambiasky

Y a écrit 5PM GMT, c'est l'heure qu'il sera à Londres quand il sera 11h aux USA heure centrale, et pour nous ce sera 18h (l'heure de Paris c'est GMT+1)

On connaît toujours pas l'heure de la sortie du mag

Modifié par pechdu64

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/10/26/december-issue-featuring-gta-v-to-launch-digitally-on-november-8.aspx

Il parle uniquement de la couverture (pour 18h), si tu lis la suite de l'article, il est indiqué que l'édition digitale sera publiée l'après-midi (US Centrail Time), le soir pour la France ;) Après, il faut savoir si ça sera le début, le milieu ou la fin de l'après-midi :) On peut avoir les infos en France à 21h comme à minuit.

Oui, oui, je me suis trompé.

Ça parlait effectivement seulement de la couverture.

Je pense quand même que les informations seront disponible vers minuit.

Y a des grandes chances en effet.

Je vais me la jouer Madame Soleil, je dirais que ça sortira entre 23h et 1h

Andy vient, si je ne me trompe pas, de dire que les infos viendront de 3 à 4 heures après la couverture.

Nous aurons donc, au maximum, les infos à 22 heures.

Si cela est vrai, c'est une très bonne nouvelle. Je pense qu'on pourra donc également avoir la traduction vers minuit sur GTA NF peut-être.

Modifié par Cambiasky

Invité zolai

c'est clair si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle ! En plus c'est l'heure a peu près ou j'arrive chez moi du boulot, nickel ;) mdr.

Exact:

"@Wagszilla cover reveal is 11am central, then we will launch in the 3 to 4 hours that follow as we get it loaded up"

Donc le mag sort entre 18h et 22h, le temps de le mettre en ligne si j'ai bien compris

AHAH les amis on y est! dans moins de 17h, mais surtout (ca fait tellement longtemps que j'attend de dire ca) C'EST AUJOURDHUI!!!! et oui c'est aujourd'hui que sorte tant d'info alors qu'on a presque rien eu depuis si longtemps... Oh mon dieu mes amis, rien ne sera plus pareil apres ce moment! ce soir 18h pour l'apero et vers 23h on se met a table me amis :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: