GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

The toch,Malheureusement y a pas que l anglais que beaucoup on du mal a parler sur le forum!! :lmfao:

oui dsl loup44320 je sui pas tres fort en orthographe mais bon j' essai de faire se que je peu encore dsl a seux que sa derange

Imaginer le 14 Novembre on sera tous entrain d'attendre le second trailer comme des malades et après on le décortiquera sur le forum ^_^

En plus dans environ 6 mois on sera coller à nos manettes^^ J'ai hâte !!

L'histoire de notre héros et savoir qui sait la premiere missions meme peut etre plusieurs et plein d'images :thumbup:

Oui, et sûrement aussi des informations sur la ville, la map, les armes, les véhicules (ils ne vont pas tout dévoiler bien sûr, ce sera un "aperçu")... En fait je pense qu'ils vont parler un peu de tout (en 18 pages il y a de quoi) :rolleyes: Et comme tu l'as dit beaucoup d'images

Oui, et sûrement aussi des informations sur la ville, la map, les armes, les véhicules (ils ne vont pas tout dévoiler bien sûr, ce sera un "aperçu")... En fait je pense qu'ils vont parler un peu de tout (en 18 pages il y a de quoi) :rolleyes: Et comme tu l'as dit beaucoup d'images

Pas trop non plus quand meme :thumbup: