GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

Ah dac, j'avais un iPad avant, mais je l'ai vendu donc maintenant je crois que je peux y avoir accès sur le mac, mais je ne sais pas du tout où l'acheter car inconnu sur le Mac App store ^^

Bin sur l'iPad l'application s'appelle tous simplement game informer

Est ce qu'on peut le prendre en version numérique (le télécharger via mac ou pc) sans avoir d'abonnement ? Et si oui, on aura le lien au moment de la publication entière du journal ou il faut se débrouiller pour trouver où l'acheter ? ^^

Oui, tu peux le télécharger sans avoir d’abonnement.

Non, tu n'aura pas le lien au moment de la publication entière du magazine.

Par contre si tu achète la version numérique il te suffit d'aller sur le site de GI:

http://www.gameinformer.com/mag/default.aspx

Avis à la populace !

Merci de ne pas créer 35 sujets pour la couverture, l'unique sujet est déjà créé et sera automatiquement ouvert à 18H (heure française) et les liens (hors ligne) y sont déjà présent.

Tout autre sujet traitant de la couverture sera fermé et supprimé !

https://www.gtanf.com...=0

Merci.

Mec tu est égoïste tu pourris le forum avec tes commentaires à la con c'est pas sympas pour les membres et tu t'en fou :eyebrow:

Tout à fait d'accord avec toi ! En attendant 18h, voici que les premiers détails officiels sur Grand Theft Auto 5 commencent à filtrer par le biais du magazine ShortList. Nous apprenons ainsi que le héros sera un gangster de la cote Est qui vient d'arriver à Los Santos pour prendre un nouveau départ.

Cette annonce coïncide étrangement avec la rumeur sur Albert De Silva un ex criminel père de deux enfants qui emménagerait dans la ville pour oublier son passé douteux mais qui serait finalement rattrapé par sa vie de malfrat. Voilà donc quelques petits détails qui nous permettent de faire monter la pression en attendant la mise en ligne du magazine ce soir...vivement ce soir !

Modifié par MrWallace

Est ce qu'on peut le prendre en version numérique (le télécharger via mac ou pc) sans avoir d'abonnement ? Et si oui, on aura le lien au moment de la publication entière du journal ou il faut se débrouiller pour trouver où l'acheter ? ^^

On a pas le droit de mettre des liens PDF ou autre qui donne sur le magasine sur le forum. Lis ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14064

Avis à la populace !

Merci de ne pas créer 35 sujets pour la couverture, l'unique sujet est déjà créé et sera automatiquement ouvert à 18H (heure française) et les liens (hors ligne) y sont déjà présent.

Merci.

Tu pourra faire de même pour la publication du magazine, pour éviter les topics inutiles ??

Je suis pressé de connaître la taille de la map et la date exact de sortie, de voir des news screenshots et bien sûr le trailer 2, pour moi c'est ça le plus important !! :rolleyes:

Je suis pressé de connaître la taille de la map et la date exact de sortie, de voir des news screenshots et bien sûr le trailer 2, pour moi c'est ça le plus important !! :rolleyes:

Sachant qu'ils ont déclaré la période "Spring 2013" il y a moins de deux semaines, cela m'étonnerait qu'ils nous balancent une date de sortie précise.. Ni même dans le deuxième trailer ;)

Dans le 3ème ou 4ème trailer fort probablement !

Sans déconner c'est marquer dans le premier message du topic !!!! Arretez un peu de faire vos assisté.

Il sufit juste de lire...

Son message été ironique <_<

Sachant qu'ils ont déclaré la période "Spring 2013" il y a moins de deux semaines, cela m'étonnerait qu'ils nous balancent une date de sortie précise.. Ni même dans le deuxième trailer ;)

Dans le 3ème ou 4ème trailer fort probablement !

Qui te dis qu'il y'aura 3 ou 4 trailer ?

Modifié par Los Santos

Avis à la populace !

Merci.

Mais pourquoi BenDer ne l'a publie pas maintenant puisque dans son pays elle est déjà sortie ?

Mais pourquoi BenDer ne l'a publie pas maintenant puisque dans son pays elle est déjà sortie ?

Dans son pays (canada) il sort a 11h, heure de New York.

Il est que 7h30 à New York.

Modifié par Jasper