GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

Et moi je crois que je vais craquer et acheter la version tablettes a la sortie, il coûte moins de 4 € et même si j ai du mal avec l anglais, c est pas grave. Et je vais pas avoir la patience d attendre.

Il sort aussi sur l'iPhone?

De toute manière, la traduction peut attendre. Ce qui est important c'est d'avoir les images in-game, et ça, ça va pas se faire attendre trop longtemps vu qu'au bout de 10 min même pas après la sortie du magazine en version digitale, les gens commenceront à les partager sur le net. Pour les plus impatients, faites comme l'a dit RVdelaVDA, les translators existent, et leur traduction est compréhensible. Donc au lieu d'em****** le staff, mettez le à profit et contribuez au développement de la communauté en faisant un peu de travail pour une fois, et en leur simplifiant la tâche.

Modifié par The.Edge

BenDer ou TheToch, sans vouloir me vanter je suis plutôt fort en anglais donc si vous voulez je me porte volontaire pour traduire les 18 pages de GI. Sans Translate car a cause du travail de ma mère, j'ai vécu 3 ans à San Fransisco je peux te garantir que j'ai eu le temps de l'apprendre l'anglais :p

Vois ça avec lui en MP, je ne fais pas partie de la traduc, mon anglais n'est pas suffisamment bon :lol:

Bonjour à tous,

J'ai reçu plusieurs questions via message privé concernant la preview de Game Informer. Je vais juste éclaircir quelques points :

• La couverture de Game Informer sera dévoilée le matin du 8 novembre, heure centrale américaine. Les résidents français doivent ajouter +7h.
  • La preview de Game Informer sera disponible le 8 novembre en après-midi, heure centrale américaine. Les résidents français doivent encore une fois ajouter +7h.
  • Il est formellement interdit de poster des liens vers la version digitale du magazine (format PDF, etc.) Les membres postant de tels liens seront sanctionnés.
  • Nous permettons aux membres de poster des scans/images provenant du magazine, en autant que ceux-ci soient en lien avec Grand Theft Auto V.
  • Les points importants de la preview seront traduits en français sur notre site suite à la sortie du magazine. Et rassurez-vous, nous n'utilisions pas Google Translate ni BabelFish.

Voilà, si vous avez toute autre question concernant la preview, veuillez m'envoyer un message privé et je vais tâcher de l'ajouter sur cette page si ça concerne la communauté.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14064&pid=227933&st=0&#entry227933

Bonjour à tous,

J'ai reçu plusieurs questions via message privé concernant la preview de Game Informer. Je vais juste éclaircir quelques points :

• La couverture de Game Informer sera dévoilée le matin du 8 novembre, heure centrale américaine. Les résidents français doivent ajouter +7h.
  • La preview de Game Informer sera disponible le 8 novembre en après-midi, heure centrale américaine. Les résidents français doivent encore une fois ajouter +7h.
  • Il est formellement interdit de poster des liens vers la version digitale du magazine (format PDF, etc.) Les membres postant de tels liens seront sanctionnés.
  • Nous permettons aux membres de poster des scans/images provenant du magazine, en autant que ceux-ci soient en lien avec Grand Theft Auto V.
  • Les points importants de la preview seront traduits en français sur notre site suite à la sortie du magazine. Et rassurez-vous, nous n'utilisions pas Google Translate ni BabelFish.

Voilà, si vous avez toute autre question concernant la preview, veuillez m'envoyer un message privé et je vais tâcher de l'ajouter sur cette page si ça concerne la communauté.

C'est surement une question conne, mais quand je lis la partie en GRAS j'ai l'impression que BenDer ne va rien poster de la version digitale avant l'heure de publication français.

PS : Pour la publication de la couverture j'ai peut-être un avant gout de ce que vous pouvez vous attendre, voici comment elle était pour GTA 4 et quelques autres GTA anciens : game-informer.png

Modifié par TheToch

Vu sur le twitter d'Andy McNamara :

"GTA V tidbit: Tomorrow's reveal will have more screens & information than any previous Rockstar reveal we have done (maybe any cover)."

Traduction :

"Petit avant-goût sur GTA V : les révélations de demain auront plus d'images et d'infos que toutes les précédentes révélations de Rockstar que nous avons fait (et peut-être de toutes les couvertures)."

;)