darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 pensez vous que gta 5 sera le jeu ultime de la ps3 et xbox 360? moi je pense parce que le developpement a duré longtemps et que san andreas est un symbole de puissance pour la série des gta !! :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 pensez vous que gta 5 sera le jeu ultime de la ps3 et xbox 360? moi je pense parce que le developpement a duré longtemps et que san andreas est un symbole de puissance pour la série des gta !! :question: Ce jeu sera le meilleur de la ps3 et de la 360 juska la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je suis d'accord avec toi mais tout ceux qui vont acheter la ps4 surement décembre 2013 ne profiteront pas d un excellent GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C' est sûr qu' il sera massif. La PS3 va être chargé, tous comme l' à était la PS2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Peut-etre qu'il y auras une adaptation pour la ps4 et la xbox 720. En tous cas, GTA San Andréas a été le jeu le plus vendu sur ps2, et je pense que GTA 5 seras le jeu le plus vendu sur ps3 et xbox 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La ps2 n'est pas si chargé que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca va clipper à mort, vu les graphismes de fou qu'ils nous prévoient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 oula vous parlez de ps4 et xbox 3 mais c'est pas le sujet!!! je demande juste si ca va etre le jeu ultime de la ps3 et xbox 360!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca va clipper à mort, vu les graphismes de fou qu'ils nous prévoient ! Surtout en hydra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je suis d'accord avec toi mais tout ceux qui vont acheter la ps4 surement décembre 2013 ne profiteront pas d un excellent GTA De quoi la play en fin 2013. Sony a dit, qu' il faisait des cycles de 10 pour ces consoles. La PS3 n' est sortie qu' en 2006. D' ailleurs j' avais vu que des gens se plaignié du prix de la play. Et Sony a répondu qu' ils ne pouvaient pas baissé les coûts de production. Ni même leurs marge étant déjà assez réduite, ce qui pourrait entraîné la non production de la Play 4. La Play 4 coûterait trop chére a produire, se qui entraînerait un prix de vente élevé. Alors ont peut encore attendre. J' avais vu ça, y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca va clipper à mort, vu les graphismes de fou qu'ils nous prévoient ! La ps3 et la xbox 360 vont chauffé comme des fous pour faire tourné ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le jeu ultime dans son genre, oui c'est certain. Peut-on parlé du San Andreas sur PS3 ? nous aurons plus d'infos dans les jours a venir, mais en tout cas sa s'annonce pas trop mal =) Modifié 7 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 et pourquoi pas renouveler les consoles actuelles avec des jeux 100% kinect ou 100% psmove !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'espère que GTA V mettra une grosse claque a Black Ops 2 et qu'il finira jeux vidéo le plus vendu de l'année. 1 benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Y'a des xbox qui vont rroder et pourquoi pas renouveler les consoles actuelles avec des jeux 100% kinect ou 100% psmove !!!! tout le monde n'a pas les moyen d'acheter la kinect ou la psmouuve. Manquerais plus que sa Modifié 7 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) message du haut Modifié 7 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Y'a des xbox qui vont rroder tout le monde n'a pas les moyen d'acheter la kinect ou la psmouuve. Manquerais plus que sa non, pas plus que la ps3 les 2 consoles ont la meme puissance et puis aucun outil ne permet d'uliser les capacités de la ps3 et la xbox 360 a 100% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai rroder 2 fois ma xbox sur GTA IV des que je l'ai eu. 24/24. elle le fait que sur les gros jeux. ps3 IV 24/24 sans ylod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités de la machine j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Enfin un jeu qui exploite pleinement les capacités de la machine j'ai envie de dire Les xbox 360 et les ps3 vont tourné à leur puissance maximal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites