Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Vous pouvez m'ajouter sans problème je vous accepte cher ami de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais a quand la ps4 et la xBox 720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'espère que GTA V mettra une grosse claque a Black Ops 2 et qu'il finira jeux vidéo le plus vendu de l'année. bien dit vive GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 De quoi la play en fin 2013. Sony a dit, qu' il faisait des cycles de 10 pour ces consoles. La PS3 n' est sortie qu' en 2006. D' ailleurs j' avais vu que des gens se plaignié du prix de la play. Et Sony a répondu qu' ils ne pouvaient pas baissé les coûts de production. Ni même leurs marge étant déjà assez réduite, ce qui pourrait entraîné la non production de la Play 4. La Play 4 coûterait trop chére a produire, se qui entraînerait un prix de vente élevé. Alors ont peut encore attendre. J' avais vu ça, y a un moment. Je suis d'accord avec toi, en plus SONY vien juste de sortir sa nouvelle PS3 super slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 De toute fason ni Sony ni Xbox na parlé d'une quelconque sorti de nouvelle console next gen pour le moment. Et je pense que oui, gta 5 sera l'egale de Gta SA, créen ainsi une nouvelle vague de fan et rendant la série aussi culte qua l’époque de Carl Johnson, bitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Y'a des xbox qui vont rroder Clair mdr surtout la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) il y a une autre hypotèse , rockstar , après avoir pris un peu de repos mérité suite à la sortie de gta 5 décide au lieu de faire comme à son habitude des extensions (TBOGT etc...) mais décide de sortir un SAN ANDREAS remastérisé : même mission avec les nouveautés et les graphismes du 5 ... Je suis prêt a parié que si rockstar fait sa la version remastérisé de SA il viendra titillé les ventes de GTA 5 Modifié 7 novembre 2012 par Carl (CJ) Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 vu la puissance du jeu j'espere quil ni yaura pas trop de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 La ps3 et la xbox 360 vont chauffé comme des fous pour faire tourné ce jeu Ca tu l'as dit c'est sur, surtout avec une map beaucoup plus grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il y'a des chances, car pour le moment c'est AC3 le jeu ultime, et comme d'hab Rockstar va tous défoncé, en tous cas au niveau graphic car RDR et un poils plus beau que AC3, si seleument il pouvaient le traduir dans les5 langue les plus courament parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) arretez de dire que gta 5 va pousser a fond les xbox et les ps3... d'accord, y'aura bien besion de 85, 90% des capacité (peut etre plus pour la xbox, a vrai dire j'en ai une et quand j'ai tésté la ps3 j'ai vu la différence) mais pas a fond, sinon r* ne l'aurait pas fait sur les consoles d'aujourd'hui, sinon plusieurs consoles auraient lachées. donc arretez! Modifié 8 novembre 2012 par maxime61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites