Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Les xbox 360 et les ps3 vont tourné à leur puissance maximal Oui ! Car elles sont capables de beaucoup mieux c'est certain, j'avais lu sur une news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Surtout la PS3 avec son lecteur blu-Ray qui est utilisé à 1% de ces capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Quand on voit cqu'on peut faire de nos jours sur XBox et PS3, elles feront tourner GTA V et très bien, avec des graphismes assez exceptionnels ! Mais bon, prevoyez le clipping et l'aliasing ! Surtout la PS3 avec son lecteur blu-Ray qui est utilisé à 1% de ces capacités Peut-être pas à 1% mais pas beaucoup en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca va clipper à mort, vu les graphismes de fou qu'ils nous prévoient ! Surtout en hydra ... Non moi je pense pas, ils ont annoncé le jeux le plus ambitieux de Rockstar, ils nous laisseraient pas acheter un GTA avec plein de "clippe" (je connais pas le mot exact), ils l'ont testé et re tester, et ils vont encore le tester avant de le vendre, je pense que si ils voient que le décor a du mal à suivre, ils arrangeront ça, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On a qu'à voir l'évolution entre GTA IV et RDR par exemple ... Et RDR sa fait deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA IV était très beau quand il est sorti, tout le monde a dit 'OUAH les graphismes de fou !' et il reste encore aujourd'hui plaisant à jouer. Après, RDR est immense (la map) et L.A. Noire aussi, et c'est vrai que j'ai pas noté énormément de clipping. Faut voir. L'avantage de travailler sur XBox et PS3, c'est qu'ils sont sur des machines qu'ils connaissent. Pas comme la PS4 et la XBox 3. Ils en ont fait le tour je veux dire, ils devraient les maîtriser. Donc je me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La PS3 et la Xbox 360 feront sûrement tourné GTA V en 720P et non pas en 1080P donc la puissance ne sera pas utilisé à son maximum d'ailleurs trouver moi un jeu qui tourne en 1080P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) j'en ai quelques un: avatar the game ridge racer 7 gt5 (supposition) virtua tennis 3 lair ferrari challenge wipeout hd Crysis 2 AC3 Modifié 7 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Aucun GTA-Like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 AC3 n'est pas un GTA-like mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Et il tourne bien ? (je l'ai pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 AC3 n'est pas un GTA-like mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Et il tourne bien ? (je l'ai pas) Je l'ai sur PS3 il tourne bien mais y'a largement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La PS3 a encore quelque chose a prouver si ils encodent leur jeu sur toute la surface blu-Ray mais sur x-box il faudra plusieurs CDs d'installation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ça c'est clair on est bien d'accord par contre éviter d'évoquer le sujet de la Xbox 360 il y'a beaucoup de membres susceptibles a la moindre réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui... Désole mais c'est comme sa Microsoft a eu la mauvaise idée de pas intégrer de lecteur blu-Ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ce sera un très très bon jeu mais sa sera pas le jeu ultime après il y aura gta 6 après gta 7 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais de la PS3/X-box sa sera le jeu ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais de la PS3/X-box sa sera le jeu ultime Oh oui et largement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'ai hâte d'y jouer et de vous retrouver en multi Modifié 7 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai hâte d'y jouer et de vous retrouver en multi Comme ça on ira tuer les SDF sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites