darknic29

GTA V jeu ultime de la ps3 et xbox 360 comme l'était san andreas pour la ps2 ?

Recommended Posts

Quand on voit cqu'on peut faire de nos jours sur XBox et PS3, elles feront tourner GTA V et très bien, avec des graphismes assez exceptionnels ! Mais bon, prevoyez le clipping et l'aliasing !

Surtout la PS3 avec son lecteur blu-Ray qui est utilisé à 1% de ces capacités ;)

Peut-être pas à 1% mais pas beaucoup en tous cas ;)

Ca va clipper à mort, vu les graphismes de fou qu'ils nous prévoient !

Surtout en hydra ...

Non moi je pense pas, ils ont annoncé le jeux le plus ambitieux de Rockstar, ils nous laisseraient pas acheter un GTA avec plein de "clippe" (je connais pas le mot exact), ils l'ont testé et re tester, et ils vont encore le tester avant de le vendre, je pense que si ils voient que le décor a du mal à suivre, ils arrangeront ça, c'est sûr !

GTA IV était très beau quand il est sorti, tout le monde a dit 'OUAH les graphismes de fou !' et il reste encore aujourd'hui plaisant à jouer. Après, RDR est immense (la map) et L.A. Noire aussi, et c'est vrai que j'ai pas noté énormément de clipping. Faut voir. L'avantage de travailler sur XBox et PS3, c'est qu'ils sont sur des machines qu'ils connaissent. Pas comme la PS4 et la XBox 3. Ils en ont fait le tour je veux dire, ils devraient les maîtriser. Donc je me fais pas de soucis :D