Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonsoir a tous les geeks !!! Voila je vous propose un petit sujet simple (je n'ai pas vu d'autres sujets similaires) à savoir sur quel support allez vous jouer. Pour ma personne je compte jouer uniquement sur pc car : Je suis anti-consoles de salon La qualité des graphismes supérieur quand la config est bonne La fluidité ressenti La possibilité des modifications/ personnalisation sur le jeu Le seul hic reste la sortie tardive Donnez votre avis et désolé pour les modos si le sujet a deja est développer. J'ai utiliser la fonction recherche et je n'ai rien vu. Modifié 7 novembre 2012 par Sylar2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi c'est sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi c'est sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 PC, pour les mêmes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi aussi PS3 je suis anti-xbox et anti-pc ! booooouuuuuuuuuuuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Xbox 360, j'ai pas la ps3 et sur pc, mon ordi ne seras pas assez puissant. Aprés le jeu seras de très très bonne qualité sur PC, de meilleur qualité que la ps3 et la 360, car il a été développé sur PC. Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Xbox et peut être sur Ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 PlayStation 3 et peut-être PC qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je joue sur ps3 si vous voulez m'ajouter sur la ps3 c'est patbug70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 PS3 pour le multi et PC pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je suis sur Ps3, parce que la plupart des gens que je connaisse sont sur Ps3, je ne vois pas de diférences graphiques entre les deux consoles, la x box, et parce que le ligne est gratuit Par ailleurs j'ai un PC en mousse, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Hum , disons que j'ai la PS3 , la XBOX360 et un PC donc heu j'ai mis XBOX 360 mais c'est pas sur, ce qui est embetant c'est qu'il n'y ai qu'un choix entre ces trois et pas un autre choix comme : Soit l'un soit l'autre , ou je ne suis pas encore sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Xbox et peut être sur Ps3 Pourquoi vu qu''il n'y a pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Xbox Pas Pc car mon pc n'aime pas trop les jeux Je fais déjà l'effort avec Euro Truck Simulator 2, mais défois sa rame alor vaut mieux pas essayé avec gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je suis sur Ps3, parce que la plupart des gens que je connaisse sont sur Ps3, je ne vois pas de diférences graphiques entre les deux consoles, la x box, et parce que le ligne est gratuit Par ailleurs j'ai un PC en mousse, dommage Je crois que sur xbox, les graphiques sont plus travaillés (je me vente pas parceque j'ai une xbox). Regardez cette vidéo qui compare GTA 4 sur xbox 360 et sur ps3 (on voit une légére différence) : Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) PS3 vu que j'ai pas une très bonne carte graphique. Modifié 7 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pas de guerre entre les deux consoles sinon sa va partir en sucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Play3. J'aurais toujours kiffé réussir à jouer avec un PC car tellement de choses modifaibles (mod Vice City Rage sur GTA IV <3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pas de guerre entre les deux consoles sinon sa va partir en sucette. Ouai, de toute façon la qualité la plus haute seras sur pc Pas de guerre entre les 2 consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites