Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Arrêtez ! Tout le mode sait que la meilleur console c'est la Wii ... Modifié 7 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pas de guerre entre les deux consoles sinon sa va partir en sucette. Je crains malheureusement le pire pourtant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) j'ai les deux consoles ( je veux pas la guerre ! ) que j'ai l'impression que c'est plus sombre sur PS3 que sur XBOX ... Apres c'est l'eclairage qui peut etre modifié mais sinon , je ne vois pas vraiment de différences ... Modifié 7 novembre 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Arrêtez ! Tout le mode sait que la meilleur console c'est la Wii ... LOL, la wii seras pas assez puissante pour faire tourné GTA 5 Mais pour moi la meilleur, ,entre les 2 c'est la nintendo 64 Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Xbox Pas Pc car mon pc n'aime pas trop les jeux Je fais déjà l'effort avec Euro Truck Simulator 2, mais défois sa rame alor vaut mieux pas essayé avec gta 5 effectivement pour GTA il faut LE pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 PS3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 LOL, la wii seras pas assez puissante pour faire tourné GTA 5 Mais pour moi la meilleur, ,entre les 2 c'est la nintendo 64 Sur MEGADRIVE peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Saturn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Saturn... Bon, la meilleur de toute pour GTA 5, c'est la ATARI 2600 Modifié 7 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je vais m'acheter une XBox 360 (je prévois depuis un certain temps) car la plupart de mes collègues sont sur XBox, et aussi j'ai plus l'habitude de la manette. C'est une pure question de goût ce sujet Sinon les deux consoles sont différentes, et complémentaires. Il faut pas faire de guerre. Je ne joue plus sur PC, car mon ventilateur a bien failli me lâcher à cause de GTA IV, alors GTA V, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pour reprendre les remarques de certains c vrai que le live sur pc et ps3 est mieux que sur xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 PC, pour les mêmes raisons. as tu une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Quel question !!! Sur PS3 bien sur, la qualiter est meilleur que la xbox et sur pc ?? non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne joue plus sur PC, car mon ventilateur a bien failli me lâcher à cause de GTA IV, alors GTA V, Change ton ventilo pour un Noctua c une valeur sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sur ps3 pour commencer et avoir l edition collector puis en fonction de la config sûrement sur pc!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pour reprendre les remarques de certains c vrai que le live sur pc et ps3 est mieux que sur xbox. nan dsl je peut pas te laisser dire sa jai les 2 console ainsi qu'un pc et la ps3 a vraiment un live pourris sinon moi sa sera sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On va pas commencer le Combat éternel de consoles elles ont les deux leurs qualité et leur défauts . ( la PS3 c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Playstation 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On va pas commencer le Combat éternel de consoles elles ont les deux leurs qualité et leur défauts . ( la PS3 c'est mieux ) nan ta raison Ps:la xbox 360 est mieux :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Xbox 360 ! Peut-être PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites