hloick 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, J'ai installé windows 8 depuis une semaine et je souhaitais re-installer GTA IV EFLC grace aux CDs. L'autorun s'execute normalement, je m'authentifie via RGSC et clique sur jouer... la le Cd se lance, je vois le moment ou l'EX s'execute, mais la... Pas d'écran de jeu, je reste sur le bureau et rien ne se lance... Ca me fai la même chose sur Driver SF, HELP!!!! Est-ce que QQn peux m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut . Pour ton problème , c'est ton jeux qui ne supporte pas Windows 8 si j’étaie toi je changerais d’OS. De plus Windows 8 n'intègre plus nativement le support DVD donc peut-être est ce ça la cause? . Avant de désinstaller essayer dans un premier temps de voir sur le net comment installer un jeux pc dans Windows 8 et puis ré-essaye avec les instructions.Si le problème persiste , Ré-installe Windows 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Windows 8, quel idée... Le driver graphique est-il a jour ? Le jeu est-il à jour (1.0.7.0) ? Si tu as répondu oui à ces deux questions, essaye la compatibilité Vista ou W7. Clic droit sur le raccourci → Propriétés → Onglet Compatibilité → Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pensais essayer Windows 8, mais avec tous les commentaires que j'ai eu dessus, je pense que je vais m'en abstenir. On dirait bien que Windows 8 est à la hauteur de Vista. Le mieux est effectivement de réinstaller Windows 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et moi qui attend mon PC équipé de Windows 8... j'espère que cela ne m'empêchera pas de jouer à GTA IV, moi qui reve depuis si longtemps de pouvoir essayer les mods :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et moi qui attend mon PC équipé de Windows 8... j'espère que cela ne m'empêchera pas de jouer à GTA IV, moi qui reve depuis si longtemps de pouvoir essayer les mods :hesitant: Au pire tu pourras toujours remettre windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Comment? De base le 7 n'est pas inclu avec mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ben si tu avais Windows 7 en DVD avec la licence tu peut toujours le remettre mais d'abord il faut formater ton HDD en passent par un live-boot (Partition wizard pour exemple). puis une fois que c'est fait , tu reboot ta machine et t'insère ton DVD et après c'est a toi de faire l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Il faut que tu installe un logiciel gratuit sur ton ordinateur, qui permet de faire fonctionner GTA 4 sous Windows 8. Lien : http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/PC/DownloadClient Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horanox 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je sais ! après mainte vérification c'est du a votre anti-virus ( pour moi en tout cas ) windows 8 n'a rien a voir , c'est votre anti-virus , pour résoudre ce problème vous devez allez dans (BitDefender pour moi ) Paramètre>AntiVirus>Exclusion>ProcessusExclu>Ajouter>Parcourir>Partition(ou il y a steam et gta 4)>SteamLibrary>SteamApps>Common>GrandTheftAutoIV>GTAIV>LaunchGTAIV.exe>Ajouter>(Cocher la case Autorisé) . Puis fermer votre anti-virus , et essayer sa marchera Pour moi et d'autre sa a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites