mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je sais que sa ne sert plus à rien vu qu'un aura tout demain mais je vous montre quand même <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/suqn_RGuDv0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Pensez à activer le 720P https://twitter.com/...9451136/photo/1 https://twitter.com/...9530113/photo/1 Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca vient d'ou ca ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est moche en tous cas même si c'est un FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai l'impression que c'est le drogué du quad, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne crois pas que ca soit un FAKE mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui c'est bien le toxico avec le quad on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai l'impression que c'est le drogué du quad, c'est ça ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 sa y'est c'est parti les abrutis crie au fake c'est pas un fake ce personnage sera surement important meme voir le principal mais y nous on deja bouffer deux pages pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ce n'est pas un fake https://mobile.twitter.com/stavrosph/status/266280430620274688/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je regarde pas moi !!!!! Je veux la surprise demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Au contraire c'est très intéressant, on parle d'interaction ici, le lecteur scan la page et a sans doute accès via son mobile a des images/vidéos exclusives ! On voit aussi que la date ne sera pas révélée dans ce magasine. Modifié 7 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 gg le leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 traduction du texte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Au contraire c'est très intéressant, on parle d'interaction ici, le lecteur scan la page et a sans doute accès via son mobile a des images/vidéos exclusives ! On voit aussi que la date ne sera pas révélée dans ce magasine. Ces vidéos excluses ou info vont êtres pétés a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est chaud là! Ca sort petit à petit... Dans 10 minutes on aura tout le magazine. Le problème c'est que les modos vont fermer ce topic comme le stipule le topic informatif de Bender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On dirais le même gars que sur l'artwork dur Quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ce n'est pas un fake et oui c'est bien le toxico sur le Quad... Nous serions nous trompés sur le personnage principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 attendez demain et comme ca on ferats pas une bataille fake vs verite patience les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense pas que c'est un fake au pire on verra demain. Demain est un grand jours mais amis Ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 OOOhhhhhhhhhhhhhhh puuuuuuuuutttttttttaaaaaaiiiiiiinnnnnnnnnnnnn lllll'''''''''''''aaaaarrrrrrmeeeeeeeeee deeeee oouuuuuufffff !!!!!et le jet de ouuuuuuuuuuuffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites