emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Rockstar a mis un nouveau truc dans la newswire en rapport avec le deucième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Rockstar a mis un nouveau truc dans la newswire en rapport avec le deucième trailer. Oui, ils disent que ces la semaine prochaine Mercredi 14 NOVEMBRE que le 2ème trailer sortira. Au contraire c'est très intéressant, on parle d'interaction ici, le lecteur scan la page et a sans doute accès via son mobile a des images/vidéos exclusives ! On voit aussi que la date ne sera pas révélée dans ce magasine. On ne vois pas la page entière on vois juste le texte, et l'image et en-dessous il y a quoi, peut-être une date. Enfin BREF, on verras demain. Modifié 7 novembre 2012 par Zelvac2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Autant pour moi sa ne nous enlèvera pas une page du prochain game informer puisque Andrew reiner à réagir et à dit qu'il ne sait pas d'où viens ce leak et qu'il ne la jamais vu donc il ne peut pas dire si ces un fake ou pas Source : https://mobile.twitter.com/Andrew_Reiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il disent que le protagoniste est un gangster venant de la east coas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Voilà le screen en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Interessant moi je dis que c'est vrai Modifié 7 novembre 2012 par GrandTheftAuto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 R* X6 minutes ago Anyone posting leaked or scanned images here on the Newswire will have their commenting privileges revoked. xD Normale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 HQ http://www.gtagaming.com/v/news/2097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Petite réaction de rockstar qui prouve que c'est no fake http://m.rockstargames.com/newswire/article/46031/grand-theft-auto-v-trailer-2-coming-next-week-wed-nov-14.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non non ce n'est pas un fake .. GrandTheftAuto5 : Rappéle toi que pour les artworks , R* niait aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 De toute façon demain on verra la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 ouè autant pour moi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour ce joli screen mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On apprend pas grand choses sur cette page sauf que le protagoniste etait venu de la cote est pour arréter tous ses tripes gangsta , et comme dans "Le Parrain", Just quand il croyait etre tiré de là , on l'y a remis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 L'uzi a drôlement changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour ce joli screen mkr Derien c'est un avant goût de demain car d'après Andrew reiner cela ne viens pas de game informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Aprés ils disent des trucs qu'on sait déjà.. Ca se passe A L.A et aux alentours de LA ainsi que dans la californie du sud.. Des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense que c'est un fake, mais bon on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je répete que ce n'est pas un FAKE !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 y ont changer la page de gta 5 sur le site rockstar allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites