TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 L'image proviens du trailer #2 ! Want to see it in motion ? Scan the page to watch the official trailer and enter to [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui, ils disent que ces la semaine prochaine Mercredi 14 NOVEMBRE que le 2ème trailer sortira. On ne vois pas la page entière on vois juste le texte, et l'image et en-dessous il y a quoi, peut-être une date. Enfin BREF, on verras demain. Qu'es-ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 sa veut dire que il y aura des policier en jetski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 L'image proviens du trailer #2 ! Want to see it in motion ? Scan the page to watch the official trailer and enter to [...] C'est ce que j'allais précisé je viens aussi de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le texte n'apprend rien d'important G(GTA V va être un grand jeu qui va marquer... tout ça) ce qui nous interesse, c'est quand ils parlent du jeu. Ils disent que le personnage est un gangster de la cote Est (Liberty City ou Vice City surement) et qu'il vient à L.S. pour prendre un nouveau départ (l'image est très floue) et comme dans THE GODFATHER (Le Parrain) Part III, il a cru qu'il s'en était sorti, mais il replongera (sinon c'est pas un GTA ) Voila pour ceux qui ne veulent pas s'arracher les yeux à lire ou à traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 :bavo: Seigneur faite que ce soit le black le protagoniste , faite que ce soit le noir le protagoniste !!!!! :bavo: 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 regarder l'eau comment ils est bien fait un truc de fou et le jet ski aussi il dechire 100 % REALISTE L'EAU ET LE GRAPHISME DE MALADE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 et ben c'est pas finit sa nous fait qu'une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 sa veut dire que il y aura des policier en jetski Non, des maîtres nageurs. 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oh non je veux pas incarner un toxicoman ou drogue a moins que Dasilva a achete de la drogue du vendeur dans le trailer quoi qu'il en soit je lui ferais pas prendre de drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Cool la screenshot, merci ! Confirmation des PNJ sauveteurs en mer ? Nice! PS: Je l'aime bien moi ce type déjanté Modifié 7 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Fake ou pas Fake arrétez de vous battre et attendez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 si c'est sa les 18 pages faudras bien toutes nous les mettres en PDF monsieur TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois lettres : GTA 47 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Trop bien fait pour que cela soit un fake, après c'est mon avis ! Attendons demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est pas un fake !! Meme rockstar le dit en disant de ne pas partager les fuites sur leur sujet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merde j'ai regardé :grrr: Officiel et confirmer par R magnifique image !!!! Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Un riche toxicoman père de famille,ça fait bizzare quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non, des maîtres nageurs. Ahahaha Une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est officiel mais sa viens pas du magazine Game Informer vu que les gars de G.I ne reconnaisent pas les trcus vous verrez y'aura pas de sa demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 la grande question fake ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites