FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Un fake avec de tels graphismes ?? Regardez Les Immeubles !!! l'eau !!!!! Le jet ski !!! J'adorrrree Mais j'aime pas ce personnage :jerigole: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Au passage, il serait important de rappeler que demain il sera inutile, a 18h, de créer un message pour montrer la couverture, j'imagine déjà 20 topics le faisant. Je pense que BenDer s'empressera de le faire... 2 Jmencalicedude et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si même GI ne dit pas que c'est un fake alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si c'est ce mec le protagoniste... J'me tire une balle, je crève, je ressuscite et j'vais tout casser chez Rockstar. Et j'm'achète quand même GTA V le jour de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Où est-ce que vous avez vu que ça provenait du second trailer ? Le description à côté ne rapporte rien de nouveau donc ? Ce n'est pas parce que ce gars est montré que c'est le personnage principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? Modifié 7 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le vieu .. ok .. Le Black .. YESSSSSS .. Mais l'fou la ? .. NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Rockstar a dit que le protagoniste est le bouseux ! merrrrrdddddeeeeeeeeeeeeeee !!!!! *non je deconne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il à l'air moin vieu qu "Albert Da Silva" C'est déjà ça ! Mais bon, c'est pas forcement le protagoniste n'on plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? T'es completement a coter y manque au moins la moitier du mot cacher par l'eau lol 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 puta** ces quoi toute ces fuites :-o Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? "UARD" (et non "UAPD") est la fin de "LIFEGUARD", le début du mot est caché par l'écume des vagues. Modifié 7 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Fais gaffe, tu joués ta vie en racontant des conneries pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Rockstar a dit que le protagoniste est le bouseux ! merrrrrdddddeeeeeeeeeeeeeee !!!!! *non je deconne* Merci de m'avoir fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? Je pense plutôt que c'est "GUARD" y'a une lettre avant le U mais c'est difficile a voir, et j'vois un R à la place de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Où est-ce que vous avez vu que ça provenait du second trailer ? De l'encart jaune, en bas à droite : Want to see it in motion ? Scan the page to watch the official trailer and enter to [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? Surement un ptit village d'a coté, oublion pas qu'il ni a pas que los santos mais plusieur petit patlin a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) "UAPD" est la fin de "LIFEGUARD", le début du mot est caché par l'écume des vagues. Oui bien vu Désolé ^^ Oui c'est exact, on discerne le G dans l'écume... Ma faute ! Modifié 7 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez vu le ...UAPD ? Pas LSPD "Los Santos Police Department" ... Autre chose... Nouvelle ville ? nan regarde bien c'est pas UAPD c'est lifeguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui bien vu Désolé ^^ Regarde mieux le screen, la barre du "R" est cachée par l'écume aussi, c'est bien "UARD" qu'on lit et non pas "UAPD". Modifié 7 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites