BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le magasine sort avant le trailer aussi, non ? Comment pourra t-on le voir alors qu'il n'est même pas encore paru ? Je me suis posé la même question, peut-être que la page à été imprimée anvant le report à cause de l'ouragan Sandy. Modifié 7 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GTA V a été annoncé par R* mais c'est peut-être un fake, ils ont pu changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi 18 heures ? GI a simplement dit que la parution de la couverture serait dans la matinée et les informations dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 MAJ du site de GTA V http://m.rockstargames.com/V/ ca na rien d'enorme .. Ils preparent le terrain juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si on incarne un gangster cela voudra dire que l'on ne sera pas Albert Dasilva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arrêtez de vous plaindre du protagoniste (d'autant plus qu'on est pas sûr) Je vous rappel que au début Niko Bellic... personne ne l'aimait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je me suis posé la même question, peut-être que la page à été imprimée anvant le report à cause de l'ouragan Sandy. Possible, ca va faire un peu tache mais bon ^^ Sinon c'est pas mal ce système d'interaction avec les smartphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si on incarne un gangster cela voudra dire que l'on ne sera pas Albert Dasilva! gangster ne veut pas dire black des favelas 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 En tout cas la tête de ce mec... Comment dire... The méchant quoi. Je lui trouve du charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arrêtez de vous plaindre du protagoniste (d'autant plus qu'on est pas sûr) Je vous rappel que au début Niko Bellic... personne ne l'aimait. Je préfère de loin CJ a niko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On peut être vieux et être un gangster Mais un gangster classe alors. Mais à mon avis, on incarnera le black/latino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Encore des leaks! J'en veux encore! Je dormirais pas cette nuit juste pour voir les prochains leaks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 gangster ne veut pas dire black des favelas Mais ne veut pas dire non plus homme de 42 ans qui a des gosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je préfére attendre le sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je préfère de loin CJ a niko... CJ est un soumis oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 si cette photo est une version xbox360 et ps3 les console vont souffrir surtout la box :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arrêtez de vous plaindre du protagoniste (d'autant plus qu'on est pas sûr) Je vous rappel que au début Niko Bellic... personne ne l'aimait. Je ne l'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 rockstar a fait exprès de laisser toute ces infos pour semé le doute sur le perso principal , il sont très forts ! pour moi on ne l'a jamais vu le perso principal et c'est la ou il sont encore plus forts !! On saura enfin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 http://twitter.com/stavrosph/status/266279271549530113/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 http://twitter.com/stavrosph/status/266279271549530113/photo/1 punaise c le bordel :!!! Officiel or not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites