Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 http://twitter.com/stavrosph/status/266279271549530113/photo/1 Une traduction svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai pas grande chose d'autre à ajouter sur la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arrêtez de vous plaindre du protagoniste (d'autant plus qu'on est pas sûr) Je vous rappel que au début Niko Bellic... personne ne l'aimait. Et ça n'a pas changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le texte n'apprend rien d'important G(GTA V va être un grand jeu qui va marquer... tout ça) ce qui nous interesse, c'est quand ils parlent du jeu. Ils disent que le personnage est un gangster de la cote Est (Liberty City ou Vice City surement) et qu'il vient à L.S. pour prendre un nouveau départ (l'image est très floue) et comme dans THE GODFATHER (Le Parrain) Part III, il a cru qu'il s'en était sorti, mais il replongera (sinon c'est pas un GTA ) Voila pour ceux qui ne veulent pas s'arracher les yeux à lire ou à traduire Voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Mais ne veut pas dire non plus homme de 42 ans qui a des gosses.... Les mafieux sont les premiers à s'être fait appeler "Gangster". Et je doute qu'à leurs apogées ceux-ci étaient des jeunots de la vingtaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 On en voit pas un peu plus dans le haut de la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Sur le texte au dessus on peut aussi lire : " Pleins de jeux sortiront l'année prochaine , pas mal d'entre eux seront bons , mais aucun n'arrivera au niveau de GTA 5" Modifié 7 novembre 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La version numérique à été pirater par Skidrow, je viens de voir le site qui héberger le crack de l'édition du mois de decembre 2012 de Game Informer. Malheureusement le site à été fermé, ce qui explique que peu de personne y on eu accés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si, mais on s'en fous un peu de cque y'a marqué, en gros, ils évoquent la sortie de divers jeux en 2013, enfin bref rien sur GTA V (j'ai plus le texte sous les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Mais ne veut pas dire non plus homme de 42 ans qui a des gosses.... oui, mais un gangster peut etre un papi de 97 ayan des emoroide et fesan de la flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arrêtez de vous plaindre du protagoniste (d'autant plus qu'on est pas sûr) Je vous rappel que au début Niko Bellic... personne ne l'aimait. Et je ne l'aime toujours pas ! Faute de pas le choix je m'y suis fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Une traduction svp ? a priori on apprend rien sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sur twitter ya une autre photo de ce magazine qui montre le texte ce fois et il ya écrit tout en bas "The protagonist is an East Coast gangster who moved there for a fresh start" qui veut dire en gros on incarne un gangsta de la East Coast qui vient de débarquer à Los Santos pour un nouveau départ et que R* s'est inspiré du film le parrain 3 si j'ai bien compris le dernier paragraphe et puis je pensse pas que c'est des images de G.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_la_fronde 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 c'est sur et certains que le mag game informer est deja disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Une traduction svp ? Bah il est marqué "entre temps on aura joué a 5 différents Call Of Duty [...] Rockstar a représenté (pas sûr de ce mot) Los Angeles et le sud de la Californie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sur twitter ya une autre photo de ce magazine qui montre le texte ce fois et il ya écrit tout en bas "The protagonist is an East Coast gangster who moved there for a fresh start" qui veut dire en gros on incarne un gangsta de la East Coast qui vient de débarquer à Los Santos pour un nouveau départ et que R* s'est inspiré du film le parrain 3 si j'ai bien compris le dernier paragraphe et puis je pensse pas que c'est des images de G.I En gros c'est ça ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Si, mais on s'en fous un peu de cque y'a marqué, en gros, ils évoquent la sortie de divers jeux en 2013, enfin bref rien sur GTA V (j'ai plus le texte sous les yeux) Moi je ne m'en fout pas. Ca prouve que les pros du JV qui ont redigé ca ont été bluffés. Pour arriver a dire qu'"aucub jeu n'arrivera a la chevillede GTA 5" Faut vrailent que le jeu soit Gigamegaultraexcellentissme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La version numérique à été pirater par Skidrow, je viens de voir le site qui héberger le crack de l'édition du mois de decembre 2012 de Game Informer. Malheureusement le site à été fermé, ce qui explique que peu de personne y on eu accés. sa va beaucoup fuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) a priori on apprend rien sur cette page Ben si justement c'est écrit qu'on incarne un gangsta qui veut faire un nouveau départ. Modifié 7 novembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je ne m'en fout pas. Ca prouve que les pros du JV qui ont redigé ca ont été bluffés. Pour arriver a dire qu'"aucub jeu n'arrivera a la chevillede GTA 5" Faut vrailent que le jeu soit Gigamegaultraexcellentissme. Ouais j'avoue, mais c'est juste une confirmation, on le sais depuis des années ça ! (j'ai jamais été bon en analyse, je suis juste traducteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites