Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ben si justement c'est écrit quon incarne un gangsta qui veut faire un nouveau départ. Pourquoi le savait ton deja en page 2 du topic alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ben si justement c'est écrit qu'on incarne un gangsta qui veut faire un nouveau départ. Comme dans tous les GTAs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Skidrow n'a pas pirater l'édition de Décembre, du moins pas pour le moment. 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense que c'est la premiere des 18 pages sur GTA, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 En gros c'est ça ouais Tu n'as qu'a lire par toi même le dit scan est posté en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Comme dans tous les GTAs... Non. Pas dans GTA Tbogt ou Tlad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non. Pas dans GTA Tbogt ou Tlad. Je ne parle pas des Add-On... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non. Pas dans GTA Tbogt ou Tlad. Niko n'est pas un mafieu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense que c'est la premiere des 18 pages sur GTA, et vous ? Non, on peut apercevoir une autre page à gauche où il y'a le quart d'un screenshot, on peut y voir du sable et de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non. Pas dans GTA Tbogt ou Tlad. Sa s'apelle DLC sa, c'est pas un scenario complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) La version numérique à été pirater par Skidrow, je viens de voir le site qui héberger le crack de l'édition du mois de decembre 2012 de Game Informer. Malheureusement le site à été fermé, ce qui explique que peu de personne y on eu accés. Source ? Si c'est le cas alors on va avoir droit aux leak ce soir. Cependant je reste perplexe. Modifié 7 novembre 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Skidrow n'a pas pirater l'édition de Décembre, du moins pas pour le moment. dit moi TheToch, demain c'est possible de faire un topic consacré sur le game informer cover sans que les gens poste dessus pour qu'on puisse suivre sa sans galérer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ont sera tous fixer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Cette image a peut être un Rapport avec le "2nd Trailer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ben si justement c'est écrit qu'on incarne un gangsta qui veut faire un nouveau départ. Donc on apprend rien, on le sait depuis le premier trailer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sa s'apelle DLC sa, c'est pas un scenario complet R* a ecrit un scenario pour ces deux Add-Ons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Attendez les gars, un gangster peut être un mafieux à la Albert DaSilva, et il peut aussi être un voyou à la Jay-Z ! (on connais pas le vrai nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent la traduction entière de ce leak : "LA FIÈVRE GTA Dites au revoir à votre temps libre – Grand Theft Auto V est en approche Il y aura d’autres jeux l’année prochaine. La plupart seront bons. Quelques uns se vendront bien et auront droit à de magnifiques critiques. Mais aucun n’aura plus d’importance que Grand Theft Auto V. C’était un peu trop sérieux, n’est-ce pas ? Mais le fait est que GTA n’est pas une franchise avec des mises à jours annuelles, c’est une franchise dans laquelle son créateur Rockstar y met du temps et du soin. Dans le laps de temps entre GTA IV et GTA V nous avons pu jouer à cinq titres différents de Call of Duty. Donc, quelles sont les nouveautés incluses dans ce jeu (illustrées par notre image exclusive) ? Et bien, il se situe dans et autour de Los Santos (Rockstar s’est inspiré de Los Angeles et de la Californie du sud), une ville vue pour la dernière fois en 2004 dans GTA: San Andreas. Le protagoniste est un gangster de la côte Est venu s’y installer pour y prendre un nouveau départ. Mais, tout comme dans Le Parrain III, juste au moment où il se croyait tranquille, ils viendront le rechercher. Le jeu aurait été très ennuyeux s’ils ne l’avaient pas fait. ---------------------------------------- Grand Theft Auto V sortira au printemps 2013." Modifié 7 novembre 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Skidrow n'a pas pirater l'édition de Décembre, du moins pas pour le moment. En tout cas, hier j'ai vu un lien sur ce site: Pas de ce genre de lien ici Mais le lien ne marcher pas (ne marcher plus?) Modifié 7 novembre 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Fait Ch** tout les soir je veuts me couchez tôt et tout les soir il ya une new intéréssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites