mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

La version numérique à été pirater par Skidrow, je viens de voir le site qui héberger le crack de l'édition du mois de decembre 2012 de Game Informer.

Malheureusement le site à été fermé, ce qui explique que peu de personne y on eu accés.

Source ? Si c'est le cas alors on va avoir droit aux leak ce soir.

Cependant je reste perplexe.

Modifié par Romain444

Skidrow n'a pas pirater l'édition de Décembre, du moins pas pour le moment.

dit moi TheToch, demain c'est possible de faire un topic consacré sur le game informer cover sans que les gens poste dessus pour qu'on puisse suivre sa sans galérer merci

Ben si justement c'est écrit qu'on incarne un gangsta qui veut faire un nouveau départ.

Donc on apprend rien, on le sait depuis le premier trailer ça

Pour ceux qui veulent la traduction entière de ce leak :

"LA FIÈVRE GTA

Dites au revoir à votre temps libre – Grand Theft Auto V est en approche

Il y aura d’autres jeux l’année prochaine. La plupart seront bons. Quelques uns se vendront bien et auront droit à de magnifiques critiques. Mais aucun n’aura plus d’importance que Grand Theft Auto V.

C’était un peu trop sérieux, n’est-ce pas ? Mais le fait est que GTA n’est pas une franchise avec des mises à jours annuelles, c’est une franchise dans laquelle son créateur Rockstar y met du temps et du soin. Dans le laps de temps entre GTA IV et GTA V nous avons pu jouer à cinq titres différents de Call of Duty.

Donc, quelles sont les nouveautés incluses dans ce jeu (illustrées par notre image exclusive) ? Et bien, il se situe dans et autour de Los Santos (Rockstar s’est inspiré de Los Angeles et de la Californie du sud), une ville vue pour la dernière fois en 2004 dans GTA: San Andreas. Le protagoniste est un gangster de la côte Est venu s’y installer pour y prendre un nouveau départ. Mais, tout comme dans Le Parrain III, juste au moment où il se croyait tranquille, ils viendront le rechercher. Le jeu aurait été très ennuyeux s’ils ne l’avaient pas fait.

----------------------------------------

Grand Theft Auto V sortira au printemps 2013."

Modifié par Yofriends

Skidrow n'a pas pirater l'édition de Décembre, du moins pas pour le moment.

En tout cas, hier j'ai vu un lien sur ce site:

Pas de ce genre de lien ici

Mais le lien ne marcher pas (ne marcher plus?) :(

Modifié par TheToch