dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Bizarrement je sens que la personne ayant déjà ce magazine entre les mains va encoller les pages ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Dans la vidéo montrant le magazine on voit bien qu'il ne s'agit pas du GI. Du moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louan-94 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 rockstar a fait exprès de laisser toute ces infos pour semé le doute sur le perso principal , il sont très forts ! pour moi on ne l'a jamais vu le perso principal et c'est la ou il sont encore plus forts !! On saura enfin demain Vrai rockstar sont très fort pour sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais... C'est un exploit de lire ces 9 pages, je donnerais tout pour pouvoir le faire... C'est vrai qu'après réflexion, on s'en fout un peu... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Dans la vidéo montrant le magazine on voit bien qu'il ne s'agit pas du GI. Du moins je pense. Normal, c'est le magazine Short List Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_Fam 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Bah là si c'est le supposé "Albert DaSilva" J'te le dit ca ne va pas le faire.. Je veux incarner le negro !. Je me vois déjà le sapper et le muscler , Ah non j'ai trop envie de ce jeux là !!!!!! Breff f*** ya DaSilva , On veut le Latino/Afro/Americain !!!!!!! Je peux me tromper, mais je sais pas pourquoi, au vue de tes attentes, je sens que tu peux être déçu... SA est une page désormais tournée, le fait de pouvoir customiser son protagoniste comme il le fut dans SA semble révolue. Enfin, personnellement, j'imagine que Rockstar souhaite s'orienter vers quelque chose d'un peu plus réaliste. Le fun sera probablement de retour (notamment du fait des nombreuses critiques de l'opus IV), mais présenté d'une autre manière. En bref, ce que je pense, c'est que ceux qui sont nostalgiques pourront être déçu, mais ceux qui s'attendent à une révolution vont probablement se prendre une très grande gifle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Game informer 18pages, Shorlist 1page. :lmfao: 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Dans la vidéo montrant le magazine on voit bien qu'il ne s'agit pas du GI. Du moins je pense. Non , c'est le magazine "Short List". G.I nous en montrera bien plus demain , va y avoir de l'exclu voyez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Game informer 18pages, Shorlist 1page. :lmfao: SHORLIST ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je peux me tromper, mais je sais pas pourquoi, au vue de tes attentes, je sens que tu peux être déçu... SA est une page désormais tournée, le fait de pouvoir customiser son protagoniste comme il le fut dans SA semble révolue. Enfin, personnellement, j'imagine que Rockstar souhaite s'orienter vers quelque chose d'un peu plus réaliste. Le fun sera probablement de retour (notamment du fait des nombreuses critiques de l'opus IV), mais présenté d'une autre manière. En bref, ce que je pense, c'est que ceux qui sont nostalgiques pourront être déçu, mais ceux qui s'attendent à une révolution vont probablement se prendre une très grande gifle ! T'es le seul a avoir resume exactement ce que je pense MERCI ! J'essayer desesperement de dire que Gta 5 ne sera pas un Gta SA HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Normal, c'est le magazine Short List Je me répète, il est vraiment temps que GI sorte l'artillerie lourde; j'ai l'impression que Rockstar donne ses fesses à une bonne partie de la presse américaine ces temps ci... Modifié 7 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 SHORLIST ... Faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) The toch Ta pu lire ce qu'il y avait d'écrit dans le petit carré jaune en bas à droite en référence au trailer??? Modifié 7 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Effectivement, il ne s'agit que d'une simple page "preview" sur le jeu dans le magazine Short List, afin de promouvoir leur concours. Mais ça n'a rien a voir avec ce qui nous attend dans Game Informer demain ! Vu sur le twitter d'Andy McNamara : "GTA V tidbit: Tomorrow's reveal will have more screens & information than any previous Rockstar reveal we have done (maybe any cover)." Traduction : "Petit avant-goût sur GTA V : les révélations de demain auront plus d'images et d'infos que toutes les précédentes révélations de Rockstar que nous avons fait (et peut-être de toutes les couvertures)." 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Faute de frappe Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 T'es le seul a avoir resume exactement ce que je pense MERCI ! J'essayer desesperement de dire que Gta 5 ne sera pas un Gta SA HD. mais si rockstar sortait une version HD de SA sa ferait un carton quand même car aujourd'hui si tu veux te faire un petit SA beh tu doit resortir ta play 2 avec tos manettes avec fil tout le bordel et la tu te rend vraiment compte du changement de graphisme depuis SA bref SA sur PS3/360 leur rapporterait plus qu'oon ne le pense , mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne GTA 5 ce sera une révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 The toch Ta pu lire ce qu'il y avait d'écrit dans le petit carré jaune en bas à droite en référence au trailer??? Sur la page du magazine il est écrit "Want to see it in action? Scan the page to watch the official trailer and enter..." soit "Vous voulez le voir en action (cf le jet surement)? Scannez la page pour voir le trailer officiel et entrez..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est moche en tous cas même si c'est un FAKE ! Pourquoi tu te sens obligé d'ecrire sa en rouge? Sa fait juste faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louan-94 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il y'a koi dmain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi ? Le "T" de "Short list" n'est pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites