mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

:horssujet: Je kifferais avoir ce moteur physique dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related , vu que Rockstar veut faire de ce jeu un jeu réaliste. Il est magnifique :crying2:

 

 

Regarde le trailer, quand la voiture de police touche l’arrière de l'autre voiture bah les dégâts ne sont pas énorme comme dans ta vidéo ;)

 

C'est pas bien de fumer :nonono: *Roule son spliff*

Qui moi ? Fumer ? Non monsieur jamais de la vie :whistling:

 

 

Oui bien sûr, rappelons le pour les mineurs de ce forum :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Je kifferais avoir ce moteur physique dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related , vu que Rockstar veut faire de ce jeu un jeu réaliste. Il est magnifique :crying2:

 

 

C'est vrai que c'est imprétionant et bien foutu, mais c'est un peut abusé, on dirait que les voiture son comme du beur

 

il faudrai un mix entre le moteur physique de ta video et c'elle de GTA IV

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le trailer, quand la voiture de police touche l’arrière de l'autre voiture bah les dégâts ne sont pas énorme comme dans ta vidéo ;)

Ce n'est pas la voiture de police mais là voiture rouge qui heurte une autre voiture mais quand tu regarde bien c'est à peu près le même impact sauf que la voiture ne se soulève pas

Modifié par Khalis59 #GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est imprétionant et bien foutu, mais c'est un peut abusé, on dirait que les voiture son comme du beur

 

il faudrai un mix entre le moteur physique de ta video et c'elle de GTA IV

 

Bha, c'est un peu comme dans les vrais accident :p

PS : Regarde à 4:16 comme c'est beau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Arretez avec le "vieux". Max payne est vieux est pourtant c'est un des personnage voir le personnage le plus charismatique que j'ai jamais vu dans un jv <_<

 

Il n'as rien a voir avec DaSilva , j'le répete : il nous faut incarner le négro !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant