mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

Ce n'est pas un fake et oui c'est bien le toxico sur le Quad... Nous serions nous trompés sur le personnage principal ? :)

 

 

Pas le toxico comme perso svp :'(

Et svp arrêtez avec votre DaSilva c'edt juste une rumeurs qu'un con a fait

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'as rien a voir avec DaSilva , j'le répete : il nous faut incarner le négro !!!!!

 

 

Non le vieux!, boucoup plus classe qu'un jeune wesh, qui débute dans le métié

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mec , moi je veux pas que ca soit un SA 2 je veux le SA de la next gen ! Car c'etait le meilleur jeu !. Pour le temps que j'ai attendu ce jeu , j'y jouerai méme si il faut se taper le grand pére (désoler il ne m'inspire aucun réspect ce mec !!). Mais méme si je ne m'attend pas a ce que toutes mes attentes soit là mais pour étre considéré comme meilleur jeux 2013 , il y a interet d'y avoir un minum , j'entends là : pouvoir choisir plus d'habits , changer sa coupe , et peut etre la muscu aussi.. Sinan on me fout en taulle pour avoir foutu le feu chez leur mére à R* ^^

 

 

Autant pour moi. Un paquet de fans s'attendent à un SA bis, et forcément, leur déception sera là : je vois déjà une grande partie des fans râler parce qu'on ne retrouve plus la grande partie des fonctionnalités de SA, et ça m'exaspère quelque peu...

Heureusement, d'autres sauront l'apprécier pour sa juste valeur :yes:

 

Dans tout les cas, nous aurons la réponse bientôt (peut être demain ?) ;)

 

612964615x330Untitled2.jpg

 

En regardant cette nouvelle image de plus près, moi qui ne pensait vraiment pas à l'intégration du Motion Scan, j'ai l'impression qu'il a été intégré au moteur graphique. Si c'est le cas, c'est une très très bonne nouvelle et une impatience qui ne fait qu'augmenter pour moi. Cela ajouterait un très grand + au réalisme. (cf. L.A. Noire)

Dans tout les cas, on ressent un progrès considérable au niveau du détail des visages par rapport au IV. Et je suis impatient d'avoir une cinématique pour voir ce que cela peut donner au niveau des expressions faciales ! (dans le trailer #2 surement !)

 

So wait & see.. :sleep:

Modifié par Fonky_Fam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Un paquet de fans s'attendent à un SA bis, et forcément, leur déception sera là : je vois déjà une grande partie des fans râler parce qu'on ne retrouve plus la grande partie des fonctionnalités de SA, et ça m'exaspère quelque peu...

 

 

 

 

bin pour moi je m'attend pas a un san andreas bis je m'attend seulement a un nouveau gta tout simplement comme le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite analyse de l'image:

 

- Avez-vous vu l'éolienne au fond à droite en bas de la montagne ?

 

- Sinon j'aimerais revenir sur un détail assez troublant: L'éclairage de la scène.

Il fait nuit, nous sommes sur l'eau, et pourtant notre personnage et notre jet-ski est drôlement bien éclairé. Il semblerait qu'on soit poursuivi.

On peut donc penser que le bateau qui nous poursuit est équipé d'un joli projecteur !! Ce serait donc une nouveautés je pense !

 

- Par ailleurs, ce jet-ski appartient à des maîtres nageurs. (lifeguard)

On peut imaginer voir des PNJ sauveteurs naviguer sur ce jet-ski aux bords des plages.

GTAV serait-il plus vivant que les précédents opus ?! Probablement....

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Un paquet de fans s'attendent à un SA bis, et forcément, leur déception sera là : je vois déjà une grande partie des fans râler parce qu'on ne retrouve plus la grande partie des fonctionnalités de SA, et ça m'exaspère quelque peu...

Heureusement, d'autres sauront l'apprécier pour sa juste valeur :yes:

 

Dans tout les cas, nous aurons la réponse bientôt (peut être demain ?) ;)

 

612964615x330Untitled2.jpg

 

En regardant cette nouvelle image de plus près, moi qui ne pensait vraiment pas à l'intégration du Motion Scan, j'ai l'impression qu'il a été intégré au moteur graphique. Si c'est le cas, c'est une très très bonne nouvelle et une impatience qui ne fait qu'augmenter pour moi. Cela ajouterait un très grand + au réalisme. (cf. L.A. Noire)

Dans tout les cas, on ressent un progrès considérable au niveau du détail des visages par rapport au IV. Et je suis impatient d'avoir une cinématique pour voir ce que cela peut donner au niveau des expressions faciales ! (dans le trailer #2 surement !)

 

So wait & see.. :sleep:

 

 

D'ailleurs il est habillé pareil sur l'artwork et là :

 

calvit10.jpg

 

Je sais on s'en tape complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite analyse de l'image:

 

- Avez-vous vu l'éolienne au fond à droite en bas de la montagne ?

 

- Sinon j'aimerais revenir sur un détail assez troublant: L'éclairage de la scène.

Il fait nuit, nous sommes sur l'eau, et pourtant notre personnage et notre jet-ski est drôlement bien éclairé. Il semblerait qu'on soit poursuivi.

On peut donc penser que le bateau qui nous poursuit est équipé d'un joli projecteur !! Ce serait donc une nouveautés je pense !

 

- Par ailleurs, ce jet-ski appartient à des maîtres nageurs. (lifeguard)

On peut imaginer voir des PNJ sauveteurs naviguer sur ce jet-ski aux bords des plages.

GTAV serait-il plus vivant que les précédents opus ?! Probablement....

 

 

Je ne pense pas que ce soit une eolienne :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant