Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'uzi a drôlement changé ... Ce n'est pas un (si sa l'est) Uz imais un Micro-Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Windows 8 avec le mod démarrer?. Sinon j'irais plus loin, il on changé l'icône de l'onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je pense que le personnage est bien celuis du trailer mais il nous raconte son histoire et donc est plus jeune que sur la video https://www.youtube.c...d&v=suqn_RGuDv0 sur cette vidséo on peut lire(en anglais et vers le bas apres"san andreas") que ce personnage est un gangster east coast(cote est) et qu il s'est depalacé pour un nouveaux depart tout comme albert de sylva donc surement ces deux personnes ne font qu une ! il parle de lui Modifié 8 novembre 2012 par TILOU FanSanadreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que le personnage est bien celuis du trailer mais il nous raconte son histoire et donc est plus jeune que sur la video https://www.youtube.c...d&v=suqn_RGuDv0 sur cette vidséo on peut lire(en anglais et vers le bas apres"san andreas") que ce personnage est un gangster east coast(cote est) et qu il s'est depalacé pour un nouveaux depart il parle de lui 10 fois qu'on traite le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Merci mais pour me calmer j'ai today was a good day de Ice Cube ^^ énorme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 10 fois qu'on traite le sujet. oue mais plus en detail je fais le lien entre le vieux et le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ok je croit quond c'est mal comprit voici ce que moi je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ok je croit quond c'est mal comprit voici ce que moi je voit Un pont devant la côte ? Je crois pas c'est plutot la grande roue et le quai lá ou il y a la fete mais bon chacun son opinion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) ok je croit quond c'est mal comprit voici ce que moi je voit Je pense plutôt que c'est le vincent Thomas bridge qui relie LA à son port. Modifié 8 novembre 2012 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Un pont devant la côte ? Je crois pas c'est plutot la grande roue et le quai lá ou il y a la fete mais bon chacun son opinion ^^ ha ouai tu ma ouvert les yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ok je croit quond c'est mal comprit voici ce que moi je voit Je ne pense pas, le pont de San Fierro n'a pas sa place à Los Santos. Ça m'étonnerais que ce screenshot soit pris dans la baie de San Fierro, et si c'était le cas que viendrait faire un jet-ski de garde-côte de Los Santos à San Fierro ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ok je croit quond c'est mal comprit voici ce que moi je voit Ouai tu as un poil tt melanger magic-g, c est la jetée de santa monica que l on voit derriere le jet ski.... pas le pont de san fransisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est moche en tous cas même si c'est un FAKE ! C'est loin d'être un fake je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je ne pense pas, le pont de San Fierro n'a pas sa place à Los Santos. Ça m'étonnerais que ce screenshot soit pris dans la baie de San Fierro, et si c'était le cas que viendrait faire un jet-ski de garde-côte de Los Santos à San Fierro ?... Il s'est trompé ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On dirait Albert qui s'est teint les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Hm je veux précisé ce n'est que mon point de vue je pense que ce sont des rails de montagne russe en looping cacher derrière le mec du jet ski Car on ne voit pas les cabine pour dire que c'est la grande roue et puis c'est plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites