mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

:horssujet: mais si rockstar sortait une version HD de SA sa ferait un carton quand même car aujourd'hui si tu veux te faire un petit SA beh tu doit resortir ta play 2 avec tos manettes avec fil tout le bordel et la tu te rend vraiment compte du changement de graphisme depuis SA bref SA sur PS3/360 leur rapporterait plus qu'oon ne le pense , mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne GTA 5 ce sera une révolution

Il ne le feraient pas parce qu'ils ne reflechissent pas comme Activision.

Question:

Il y'a koi dmain?

Answer:

La fête du saucisson à pouilly les crastouilles

Oh oui encore!!! XD

Modifié par dromicide

Sur la page du magazine il est écrit "Want to see it in action? Scan the page to watch the official trailer and enter..." soit "Vous voulez le voir en action (cf le jet surement)? Scannez la page pour voir le trailer officiel et entrez..."

Merci ..;)

:horssujet: mais si rockstar sortait une version HD de SA sa ferait un carton quand même car aujourd'hui si tu veux te faire un petit SA beh tu doit resortir ta play 2 avec tos manettes avec fil tout le bordel et la tu te rend vraiment compte du changement de graphisme depuis SA bref SA sur PS3/360 leur rapporterait plus qu'oon ne le pense , mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne GTA 5 ce sera une révolution

je c'est pas si tu le c'est mais sur xbox360 j'ai san andreas il est en téléchargement payant

Je peux me tromper, mais je sais pas pourquoi, au vue de tes attentes, je sens que tu peux être déçu...

SA est une page désormais tournée, le fait de pouvoir customiser son protagoniste comme il le fut dans SA semble révolue. Enfin, personnellement, j'imagine que Rockstar souhaite s'orienter vers quelque chose d'un peu plus réaliste. Le fun sera probablement de retour (notamment du fait des nombreuses critiques de l'opus IV), mais présenté d'une autre manière.

En bref, ce que je pense, c'est que ceux qui sont nostalgiques pourront être déçu, mais ceux qui s'attendent à une révolution vont probablement se prendre une très grande gifle !

Nan mec , moi je veux pas que ca soit un SA 2 je veux le SA de la next gen ! Car c'etait le meilleur jeu !. Pour le temps que j'ai attendu ce jeu , j'y jouerai méme si il faut se taper le grand pére (désoler il ne m'inspire aucun réspect ce mec !!). Mais méme si je ne m'attend pas a ce que toutes mes attentes soit là mais pour étre considéré comme meilleur jeux 2013 , il y a interet d'y avoir un minum , j'entends là : pouvoir choisir plus d'habits , changer sa coupe , et peut etre la muscu aussi.. Sinan on me fout en taulle pour avoir foutu le feu chez leur mére à R* ^^

Analyse faite vite fait, donc pas du tout fiable:

12110711462368299.jpg

C'est pas facile de confirmer cela car il y a beaucoup de montages, pas comme dans SA ou il y avait que le mont Chiliad! néanmoins si c'es vraiment ca, ca montre l’immensité de la map... :ohmy:

Modifié par Floo59