Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je c'est pas si tu le c'est mais sur xbox360 j'ai san andreas il est en téléchargement payant Non je ne savais pas , vous avez de la chance on peut toujours rêvé pour qu'il nous le foute sur le playstation store --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Les mecs tenez ! un petit son pour vous calmez, et vous remettre de vos émotion 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 L'image du tracteur en haut, j'lai jamais vu ! une autre image leaker que j'ai manquer ? ba alors kurt cobain tu plane encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il y'aura surement quelques fuites avant G.I histoire de nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Les mecs tenez ! un petit son pour vous calmez, et vous remettre de vos émotion Merci mais pour me calmer j'ai today was a good day de Ice Cube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sérieusement, appart dire des conneries, personne ma dit si c'était un leak ou whatever, parce que j'lai jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui c'est un leak mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sérieusement, appart dire des conneries, personne ma dit si c'était un leak ou whatever, parce que j'lai jamais vu.. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/fuite-des-lieux-de-gta-5-13875.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca fait longtemps il est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci mais pour me calmer j'ai today was a good day de Ice Cube ^^ sa c'est une bonne musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Mdrr Ah S.A m'aura appris tant de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci mais pour me calmer j'ai today was a good day de Ice Cube ^^ TOI t'es un bon mon gars j'ai encore mieux, avec ce son et de la weed, j'vais me roulé un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je kifferais avoir ce moteur physique dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related , vu que Rockstar veut faire de ce jeu un jeu réaliste. Il est magnifique Modifié 7 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 TOI t'es un bon mon gars j'ai encore mieux, avec ce son et de la weed, j'vais me roulé un petit C'est pas bien de fumer *Roule son spliff* Qui moi ? Fumer ? Non monsieur jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je kifferais avoir ce moteur physique dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related , vu que Rockstar veut faire de ce jeu un jeu réaliste. Il est magnifique Regarde le trailer, quand la voiture de police touche l’arrière de l'autre voiture bah les dégâts ne sont pas énorme comme dans ta vidéo C'est pas bien de fumer *Roule son spliff* Qui moi ? Fumer ? Non monsieur jamais de la vie Oui bien sûr, rappelons le pour les mineurs de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je kifferais avoir ce moteur physique dans GTA V https://www.youtube.com/watch?v=F8QT7R0N5bs&feature=related , vu que Rockstar veut faire de ce jeu un jeu réaliste. Il est magnifique C'est vrai que c'est imprétionant et bien foutu, mais c'est un peut abusé, on dirait que les voiture son comme du beur il faudrai un mix entre le moteur physique de ta video et c'elle de GTA IV Modifié 7 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Regarde le trailer, quand la voiture de police touche l’arrière de l'autre voiture bah les dégâts ne sont pas énorme comme dans ta vidéo Ce n'est pas la voiture de police mais là voiture rouge qui heurte une autre voiture mais quand tu regarde bien c'est à peu près le même impact sauf que la voiture ne se soulève pas Modifié 7 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est vrai que c'est imprétionant et bien foutu, mais c'est un peut abusé, on dirait que les voiture son comme du beur il faudrai un mix entre le moteur physique de ta video et c'elle de GTA IV Bha, c'est un peu comme dans les vrais accident PS : Regarde à 4:16 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arretez avec le "vieux". Max payne est vieux est pourtant c'est un des personnage voir le personnage le plus charismatique que j'ai jamais vu dans un jv <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Arretez avec le "vieux". Max payne est vieux est pourtant c'est un des personnage voir le personnage le plus charismatique que j'ai jamais vu dans un jv <_< Il n'as rien a voir avec DaSilva , j'le répete : il nous faut incarner le négro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites