mkr

Fuite du magazine Short List

Recommended Posts

:horssujet: mais si rockstar sortait une version HD de SA sa ferait un carton quand même car aujourd'hui si tu veux te faire un petit SA beh tu doit resortir ta play 2 avec tos manettes avec fil tout le bordel et la tu te rend vraiment compte du changement de graphisme depuis SA bref SA sur PS3/360 leur rapporterait plus qu'oon ne le pense , mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne GTA 5 ce sera une révolution

Gta sa est sorti sur la 360 si je me rapelle bien

Pour ta gouverne, GTA SA est sortie en 2004 sur PS2 et en 2005 sur Xbox (tout court) ! Mais bon là on sort du sujet...

GTA : San Andreas de retour sur Xbox 360 à ne pas manquer

Considéré comme étant l'un des meilleurs épisodes de la série, Grand Theft Auto : San Andreas revient sur Xbox 360. Microsoft confirme son arrivée dans la collection « Xbox Original ». Les possesseurs de Xbox 360, connectés au réseau, peuvent ainsi le télécharger pour la somme de 1200 Points Microsoft, soit environ 12 euros. L'occasion parfaite de revoir ce bon vieux CJ déambuler dans les rues de San Andreas.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

GTA : San Andreas de retour sur Xbox 360 à ne pas manquer

Considéré comme étant l'un des meilleurs épisodes de la série, Grand Theft Auto : San Andreas revient sur Xbox 360. Microsoft confirme son arrivée dans la collection « Xbox Original ». Les possesseurs de Xbox 360, connectés au réseau, peuvent ainsi le télécharger pour la somme de 1200 Points Microsoft, soit environ 12 euros. L'occasion parfaite de revoir ce bon vieux CJ déambuler dans les rues de San Andreas.

1200 points microsoft c'est 14,99e. :p

je croit que pour le trai jaune c'est pas bon sur l'image du jetski mou je voit un pont avec des fils qui le retienne

ce que tu prends pour des "fils jaunes" Magic-g ce sont les pilonnes qui soutiennent la jetée ....

Modifié par Loup44330