Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 mais si rockstar sortait une version HD de SA sa ferait un carton quand même car aujourd'hui si tu veux te faire un petit SA beh tu doit resortir ta play 2 avec tos manettes avec fil tout le bordel et la tu te rend vraiment compte du changement de graphisme depuis SA bref SA sur PS3/360 leur rapporterait plus qu'oon ne le pense , mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne GTA 5 ce sera une révolution Gta sa est sorti sur la 360 si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour tout le monde !!!! Impressionnant koelin !! l homme le plus rapide pour decortiquer une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Gta sa est sorti sur la 360 si je me rapelle bien Pour ta gouverne, GTA SA est sortie en 2004 sur PS2 et en 2005 sur Xbox (tout court) ! Mais bon là on sort du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouf je vois avec plaisir que tout le magasine. A pas est dévoilé ! Il reste des surprises pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Belle découverte mais il me fait peur ce paysan <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour ta gouverne, GTA SA est sortie en 2004 sur PS2 et en 2005 sur Xbox (tout court) ! Mais bon là on sort du sujet... Il est aussi sortit sur Xbox 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Pour ta gouverne, GTA SA est sortie en 2004 sur PS2 et en 2005 sur Xbox (tout court) ! Mais bon là on sort du sujet... GTA : San Andreas de retour sur Xbox 360 à ne pas manquer Considéré comme étant l'un des meilleurs épisodes de la série, Grand Theft Auto : San Andreas revient sur Xbox 360. Microsoft confirme son arrivée dans la collection « Xbox Original ». Les possesseurs de Xbox 360, connectés au réseau, peuvent ainsi le télécharger pour la somme de 1200 Points Microsoft, soit environ 12 euros. L'occasion parfaite de revoir ce bon vieux CJ déambuler dans les rues de San Andreas. Modifié 8 novembre 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Vous partez en HS la. D'ailleurs petit HS Rockstar a modifier sa page Modifié 8 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est le grand jour 18 h la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Pensez vous qu'il y aura une fuite (des fuites) du magazine GI avant sa sortie ?? Modifié 8 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pensez vous qu'il y aura une fuite (des fuites) du magazine GI avant sa sortie ?? Je ne pense pas , mais soyez patient le dénouement est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouè quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ouè quelques heures Tu vas d'ailleurs nous faire la traduction du magasine (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjour tous le monde ! La sortie de la couverture est bien a 11 AM CST Modifié 8 novembre 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GTA : San Andreas de retour sur Xbox 360 à ne pas manquer Considéré comme étant l'un des meilleurs épisodes de la série, Grand Theft Auto : San Andreas revient sur Xbox 360. Microsoft confirme son arrivée dans la collection « Xbox Original ». Les possesseurs de Xbox 360, connectés au réseau, peuvent ainsi le télécharger pour la somme de 1200 Points Microsoft, soit environ 12 euros. L'occasion parfaite de revoir ce bon vieux CJ déambuler dans les rues de San Andreas. 1200 points microsoft c'est 14,99e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je croit que pour le trai jaune c'est pas bon sur l'image du jetski mou je voit un pont avec des fils qui le retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Le trait jaune représente la jetée dans son ensemble. Cette image est juste là pour reconnaître Del Pierro sans autre ambition, ça ne semblait pas évident pour certains Modifié 8 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tu vas d'ailleurs nous faire la traduction du magasine (ironie) Mdr los santos... en esperant qu il y ai bien ttes les pages!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) je croit que pour le trai jaune c'est pas bon sur l'image du jetski mou je voit un pont avec des fils qui le retienne ce que tu prends pour des "fils jaunes" Magic-g ce sont les pilonnes qui soutiennent la jetée .... Modifié 8 novembre 2012 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonjours à tous, de nouvelle fuite ont eu lieu apparament, le héros serai un gangster de la cote EST qui vient d'arriver à LOS SANTOS pour prendre un nouveau départ. Source:http://www.play3-live.com/news-ps3-premier-deetails-officiels-pour-gta-5-51374.html Modifié 8 novembre 2012 par skodza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites