LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 ah, cette info ? De là http://www.shortlist.com/win/win-a-gta-v-collectors-item Mais non les infos qui doivent venir demain tu ces le compte a rebours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Sa prouve bien que le gars en quad sera certainement un des perso jouables sinon il ne le feront pas un screen avec lui. je bave la gueule du Uzi 9Mm avec crosse , imaginer si on peut choisir ou non de mettre une crosse alors là c'est le paradis.:ohmy::ohmy::ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Exactement Sinto Warrior ! Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La ville a l'air vraiment grande c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Super beau screen, j'espère juste pas que ce gars sera le perse principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pas mal du tout l'image. Les jets-ski, j'adore, j'espère qu'on pourra faire des courses et même des courses poursuites avec les bâteau de police et hélicoptères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En attendant, on peut imaginer voir des PNJ sauveteurs naviguer sur ce jet-ski aux bords des plages. (HS: Puisque ce jet-ski appartient à des maîtres nageurs) GTAV serait-il plus vivant que les précédents opus ?! Probablement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadao1822 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très beau screen, j'ai préparé quelques repéres avec ce screen et le trailer je vous laisse juger... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce soir va être un grand soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Traduction du texte (par Gameblog): “Embrassez votre temps libre en lui disant au revoir : GTA V arrive. Il y aura d’autres jeux l’année prochaine. Certains se vendront bien et récolteront de brillantes critiques. Mais aucun n’égalera GTA V. C’était sérieux, non ? Mais le fait est que GTA n’est pas une marque de fabrique avec des mises à jour annuelles, c’est une marque pour laquelle son créateur, Rocsktar, prend tout le temps qu’il faut. Entre GTA IV et GTA V, nous avons joué à 5 Call of Duty différents. Alors, quoi de nouveau dans ce jeu (illustré par notre image exclusive) ? Et bien, c’est à et autour de Los Santos (la version de Rockstar de LA), vue pour la dernière fois dans San Andreas en 2004. Le protagoniste est un gangster de la côte Est qui a pris un nouveau départ. Mais, comme dans Le Parrain III, alors qu’il pensait être sorti du crime, il a rechuté dedans. Ce serait un jeu ennuyeux si ce n’était pas le cas” Modifié 8 novembre 2012 par Tupac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 WWWOOOA la texture du paysage et de l'eau est totalement impressionant ! a voir ci cette photo n'a pas ete retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Très belle image ! Donc si c'est une vrais image du jeux, j’espère que il y'aura des sauveteuses femmes sa serais pas mal (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Super beau screen, j'espère juste pas que ce gars sera le perse principal... Ouais, il est moche! (comme ça, c'est dit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est BEAUUU , mais je voudrais pas trop avoir ce personnage moi non plus :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 AHHH merci! internet marchait plus, ma livebox a planté. j'étais terrifié a ne pas recevoir de nouvelles pendant trois jours!!!!! (surtout que j'avais peur de ne pas voir le trailer à temps si ma livebox plantait pour de bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 WWWOOOA la texture du paysage et de l'eau est totalement impressionant ! a voir ci cette photo n'a pas ete retouché Non je ne pense pas, ce n'est pas dans leur intérêt. Et puis dans le trailer, au moment où on voit le jet ski speedophile, on voit bien que la texture de l'eau est magnifique. Et il y a eu un an depuis le trailer, donc je suppose que ça a encore été amélioré Ouais, il est moche! (comme ça, c'est dit.) Oui j'aimerais pas avoir celui là non plus. Et sur le screen avec le quad on voit encore mieux qu'il est moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Comment peut on savoir que ce n'est pas un fake car il y a même pas le logo GTA V sur aucun des angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jespere que c'est pas lui les perso principale :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je ne sait pas pour vous mais pour moi le perso du screen il ressemble a ça : Le même trait de visage , bon il n'a pas de calvitie mais c'est que je le trouve approchant par rapport à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) à Art Malik ? pas vraiment... il me fait plutôt penser à Jack nicholson dans Shining, mais il ne lui ressemble pas plus que ça. On ne va p'têt pas voir tous les dégarnis d'hollywood défiler dans ce topic... Modifié 8 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites