darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 imaginez que la ville est aussi grande que la ville de gta 4 et que les autres villes seront aussi grandes que celles de san andreas et que la campagne sra 10 fois plus grande que dans san andreas.si c'est le cas on en aura pour plusieures annees avant de se familiariser avec la map !!! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Plus vaste que les deux réunis ? Je ne pense pas ! Mais plus grand que celui de San Andreas ? Je suppose que oui puis ce que c'est le jeux le plus ambitieux et qui plus est Los santos et ses Environs donc déception ? Certainement pas ! 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Plus vaste que GTA San Andréas, ok mais que GTA sa et GTA 4 réunis, sa m'étonneré. Mais GTA San Andréas est plus grand que GTA 4, donc logiquement GTA 5 seras forcément plus grand que GTA 4. Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 La map sera forcément plus grande que celle de gta 4 et on peut facilement espérer quelle soit plus grande que San Andreas, mais plus grande que les deux réuni je ne pense pas, il y a même presque aucune chance, la mémoire vive de la console va chauffer sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le jeu sera plus grand que SA, qui lui-même plus grand que le 4. Pour moi Los santos fera la taille de l' île de Los Santos dans SA, plus peut-étre San Fierro. En tout-cas la ville de Los santos sera reproduit a l' identique dans la forme, il n' y aura pas toutes les rues, ni tous les bâtiment. Mais ils ont voulu faire un jeu dans lequel, on se croiré vraiment a L.A. Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 elle sera plus grand que gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, la ville sera plus grande c'est plus que sur, et je pense meme que Rockstar nous cache quand réalité GTA V et San Andreas 2 enfin si ils ont pris en compte ce que leur fans attende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 San andreas 2 ??? O.o je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce qui est sur c est quelle sera en deux parties l une avec los santos,la montagne donc winnwood deriere l autre avec le desert base militaire et zone industrielle:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi, je pense que la carte sera au moins plus grande que celle de GTA SA et GTA 4 réunis. Après tout, il y a des jeux avec des cartes de 1 000 km²... Et je ne dis pas que GTA V fera 1000 km², ça non. A moins que... oui. Los Angeles fait plus de 1000 km², alors, pourquoi ne pas reproduire une carte ayant à peu près la même superficie que la vrai ville, mais à une échelle plus petite en ce qui concerne la ville. Et puis, moi, je veux voir de la campagne ! Bien sur, vous me direz : Pourquoi faire une carte aussi grande ? Alors, autant reproduire Los Angeles alors ! Et bien, moi, je vous répond que GTA V, par rapport à GTA 4, sera entièrement différent... Dans GTA 4, nous avons eu de la ville... Dans GTA V, nous auront une ville, qui, dans la réalité, est LARGEMENT plus grande que New-York. Donc, dans GTA V, ont peux s'attendre à une ville *Los Santos*, "beaucoup" plus grande que Liberty City, je pense que ça serai plus logique, si ça veut coller un poile avec la réalité, vu que apparemment, dans le trailer, et dans les images, nous avons pu apercevoir Los Santos, qui ressemblait fort bien à Los Angeles. Nous aurons aussi la campagne, qui ma foi, ma l'air d'être IMMENSE... Déjà, rien que dans le trailer, et dans les images, nous pouvons apercevoir l'étendue de cette dite campagne au alentour de la ville, qui, je pense, sera pas mal plus grande que la superficie de la ville. Voila mes raisons, qui me font penser que la taille de la carte peut être plus grande que celle de GTA SA et GTA 4 réuni. Et si vous n'ètes pas convaincu... Bah, tant pis, chacun croit en ce qu'il veut. - Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'éspère juste qu'il y aura une foule d'activité, et que les huds ne disent pas toujour la meme chose, un peu comme dans AC3 qui ont fait un p'tit effort la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'aimerai bien mais faut pas rêver (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi pas oui ! Déjà ils ont annoncé 2 fois plus grande que RdR est franchement c'est déjà quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je ne parlais, que de la ville de Los Santos, et non de ses alentours. La ville uniquement, qui serait équivalente a l' île de Los Santos dans SA, et de la ville de san fierro dans SA, voir même plus grand. Et les alentours qui ajouterait encore de l' espace. La ville qui sera apparement une reproduction " fidéle " de Los Santos, dans sa forme. Dans certaines images ont peut-voir Los Santos, ressemblant, non a l' identique puisque c'est une reproduction, bien inspiré. Ce qui expliquerait une ville déjà bien imposante. Sans les alentours. Vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je ne parlais, que de la ville de Los Santos, et non de ses alentours. La ville uniquement, qui serait équivalente a l' île de Los Santos dans SA, et de la ville de san fierro dans SA, voir même plus grand. Et les alentours qui ajouterait encore de l' espace. La ville qui sera apparement une reproduction " fidéle " de Los Santos, dans sa forme. Dans certaines images ont peut-voir Los Santos, ressemblant, non a l' identique puisque c'est une reproduction, bien inspiré. Ce qui expliquerait une ville déjà bien imposante. Sans les alentours. Vivement. Heu... Si j'ai bien compris ton raisonnement, tu voies la ville de GTA V "Los Santos", grande comme l'île de la ville de Los Santos de GTA SA... Pour ma part, je voie une ville BIEN LARGEMENT plus imposante que ça. Déjà que la ville de Liberty City de GTA 4 est légèrement moins grande que l'état au complet de GTA SA, mais presque aussi grande en superficie. Dans la vrai vie, Los Angeles est BIEN PLUS grande que New-York. Alors, mon raisonnement, le voici, encore une fois si-je puis dire : Los Santos sera plus grande que Liberty City, donc, plus grande que ta petite île dont le Los Santos de GTA SA fait partit... même en réunissant la partie de San Fierro. Car moi je dis que la ville de Los Santos de GTA V sera plus grande que l'état de San Andréas. Après, nous verrons cela dans le magasine Game Informer, s'ils nous donnent des informations sur la carte, voir, s'ils nous montrent la carte. Et on verra qui a raison, et qui a tord. Modifié 8 novembre 2012 par Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J AVAIS ENTENDU UNE RUMEUR QUE LA MAP DE GTA 5 SERA 4 X PLUS GRAND QUE LA MAP DE GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi pas oui ! Déjà ils ont annoncé 2 fois plus grande que RdR est franchement c'est déjà quelque chose ! 2,5 fois plus grande que Red Dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 En tout-cas vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J AVAIS ENTENDU UNE RUMEUR QUE LA MAP DE GTA 5 SERA 4 X PLUS GRAND QUE LA MAP DE GTA 4 Oui, tout est possible. Après tout, il y a bien un jeu qui fait à peu près 1000 km²... Donc, c'est possible que GTA V fasse 4 fois la taille de Liberty City de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Comme l'a dit Mcfly, on a entendu que la map serait 2x plus grande que celle de RDR, donc 5x SA, donc 10x Liberty City. Ecoutez, ça me parait un peu (mais vraiment un peu) grand, avec les graphismes annoncés, je pense pas que les consoles pourront suivre, même si j'espère ! Après, pourquoi pas. Ils sont fous chez R* ! Ils peuvent très bien faire un truc énorme. J'espère ! Après, j'en demande pas tant, Liberty City + de la campagne, ça serait déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites