TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 2,5 fois plus grande que Red Dead Rumeur inventée par JV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On sait que GTA 5 est le projet le plus ambitieux de R* et qu'à voir la trailer on peut apercevoir des étendus de plaine ou montagne et campagne qui s'étendent très loin, donc on va arrêter de débattre là dessus toute notre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il me semble que Koeklin avait calculer la map de Red Dead Redemption Et elle était plus petite que celle de GTA4. Je pense que la taille de la carte serras de 40/50Km2, avec 1/3 ville et 2/3 campagne, ou bien 1/4 ville et 3/4 campagne (quand je dit campagne je veut dire désert, montagne, champ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Rumeur inventée par JV.com Même si vous tu parles de rumeurs, tu viens de faire de la pub pour JV.com , mais comme tu la pas totalement écris sa compte pas ! Sinon je pense que rockstar nous dissimule quelques chose ! Après je présume que se soit en rapport avec la Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De la pub ? Rien ne l'interdit, seul les sites fan francophone de GTA le sont. Je suis modérateur sur ce forum, je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De la pub ? Rien ne l'interdit, seul les sites fan francophone de GTA le sont. Je suis modérateur sur ce forum, je dis ça, je dis rien Seulement francophone ? Donc, les site anglophone, on peut les citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avec Rockstar, tout est possible... même si plus grande que SA et GTA 4eme du nom, j'en doute... Mais le plus important pour moi sa n'est pas la taille de la map, c'est plutôt la diversité des paysages, vous ne croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avec Rockstar, tout est possible... même si plus grande que SA et GTA 4eme du nom, j'en doute... Mais le plus important pour moi sa n'est pas la taille de la map, c'est plutôt la diversité des paysages, vous ne croyez pas ? De beaux payasages variés avec de grandes route pour tartiner en bécane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On ai sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avec Rockstar, tout est possible... même si plus grande que SA et GTA 4eme du nom, j'en doute... Mais le plus important pour moi sa n'est pas la taille de la map, c'est plutôt la diversité des paysages, vous ne croyez pas ? On peut prendre pour exemple The Elder Scroll 4 Oblivion, ou il n'y avait pas grand chose et The Elder Scroll 5 Skyrim... Personnellement, je n'ai jamais joué à Oblivion, mais à ce qu'il parait, ils n'y avait pas grand chose à faire. Mais par contre, je joue à Skyrim, et c'est bien diversifié comme carte. Skyrim, je pense que GTA V lui ressemblera... Je ne dis pas non plus que GTA 4 ressemble à Oblivion... Non, il ne faut pas confondre. Ce n'est pas vraiment le même genre de jeu, mais je parle que de la diversité de la carte. GTA V et Skyrim, c'est la nouvelle génération. Enfin... c'est ce que je pense, c'est ce que j'écris. Après, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) [@Costsco client: En ce moment, je joue justement à Skyrim. Pour le dire simplement, la carte de ces deux jeux n'est absolument pas comparable. Dans Skyrim il y a énormément d'espace "vide" et surtout, les graphismes sont du niveau PS2. Cela demande beaucoup moins de ressource mais le jeu arrive tout de même à "lager" (ce qui ne m'était jamais arrivé). Donc imagine une carte de la même taille type GTA ... Les consoles ne le supporteraient pas (sauf les PC les plus puissants). Modifié 8 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Niveau PS2 tu exagère légèrement je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avant de me prononcer, quelqu'un pourrait me dire combien de fois GTA SA est plus grand que le IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info, LA Noire reproduisait a la perfection Los Angeles en 1947, soit environ 40km carrés. Si dans GTA 5 Los Santos est reproduit a la perfection, attendez vous a 70km carrés. C'est une éstimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Avant de me prononcer, quelqu'un pourrait me dire combien de fois GTA SA est plus grand que le IV ? Alors la... aucune idée. Mais Et j'ai réussi à faire une signature je sais... J'ai juste repris une image de google image, puis j'ai ajouté quelque truc. Notamment un lapin. D’ailleurs, en parlant de cette bête, pensez-vous qu'il y en aura ? Je sais que je suis dans le mauvais sujet, quoique nous sommes dans le café... Moi, je pense que, pourquoi pas... Il y en a bien en californie, alors, pourquoi pas dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors la... aucune idée. Mais Et j'ai réussi à faire une signature je sais... J'ai juste repris une image de google image, puis j'ai ajouté quelque truc. Notamment un lapin. D’ailleurs, en parlant de cette bête, pensez-vous qu'il y en aura ? Je sais que je suis dans le mauvais sujet, quoique nous sommes dans le café... Moi, je pense que, pourquoi pas... Il y en a bien en californie, alors, pourquoi pas dans GTA V. Nous ne sommes pas dans le café, ici on parle de la taille de la map ^^ le café se trouve ici ; https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 [@Costsco client: En ce moment, je joue justement à Skyrim. Pour le dire simplement, la carte de ces deux jeux n'est absolument pas comparable. Dans Skyrim il y a énormément d'espace "vide" et surtout, les graphismes sont du niveau PS2. Cela demande beaucoup moins de ressource mais le jeu arrive tout de même à "lager" (ce qui ne m'était jamais arrivé). Donc imagine une carte de la même taille type GTA ... Les consoles ne le supporteraient pas (sauf les PC les plus puissants). What!!!! Blasphème graphisme PS2 pends toi garçon Skyrim est un jeu fantastique et on prend un plaisir a marcher dans de la neige sur des km avec une musique épique nous accompagnant en combattant des dragons mais c'est vrai qu'il est très mal optimisé sur ps3 en tous cas je fais plus 1 pas que ca lag a mort en meme temps j'ai passé plus de 250h au moins(lv 81). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De beaux payasages variés avec de grandes route pour tartiner en bécane ^^ La route 66 en bécane *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Une chose est à peu près communément admise par à peu près tout le monde, c'est que SA fait à peu près 36 km² et que GTA IV fait la moitié de SA, soit quelque chose dans les 18 km². Ça ferait en gros une map de 54 km², et à mon sens c'est envisageable, surtout que R* a déclaré que ce serait leur jeu le plus ambitieux et le plus vaste, donc une map de cette taille là ne me choque pas. Après ceux qui croient que GTA V sera un SA 2 s'en vont au devant d'une très grosse déception. Du trailer et des screens, la seule chose qui ressemble à SA est le black qui se fait courser par les flics. Cette aparté mise à part, j'en revient au sujet. C'est complètement subjectif, mais quand je regarde les images de GTA V, et que je compare un peu avec GTA IV vu d'hélicoptère, j'ai tendance à penser que Liberty City et Los Santos seront approximativement de la même taille, ce qui ne serait pas une hérésie, l'agglomération de NY, c'est 1214 km², celle de LA c'est 1290 km², en gros elles font plus ou moins la même taille. Maintenant, admettons (sur du vent évidement, puisque l'on a aucune info concrète) que la carte fasse bien 54 km². Avec un Los Santos de taille égale ou supérieure à Liberty City (18/20 km²), ça laisse une grosse trentaine de km² dans laquelle on peut caser tout et n'importe quoi, une grosse chaîne de montagne, une campagne pleine de prés et de champs, et pourquoi une seconde ville ayant une belle superficie, qui pourrait être un peu plus grande que Alderney de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites