darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) chapitre 1 : on incarne le vieux du trailer qui est abattu au bout de 20 missions chapitre 2 : on incarne le personnage qui l'a abattu pendant 10 missions et on file avec l'argent qu'on a gagne a liberty city chapitre 3 :on incarne enfin albert de silva le drogué qui l'aventure principale du jeu !!! :hesitant: Modifié 8 novembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 impossible ! je sais mais donnez vos idées improbables c'est pour ca que j'ai fait ce topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Chapitre 1 : on incarne le vieux pendant 5 missions chapitre 2 : on incarne le vrai personnage qui entre dans le gang du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Chapitre 1 : on incarne le vieux pendant 5 missions chapitre 2 : on incarne le vrai personnage qui entre dans le gang du vieux et puis pour finir on incarne le cleps qui integre le gang des lost of nonos !!!! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 et puis pour finir on incarne le cleps qui integre le gang des lost of nonos !!!! T'est un comique toi LOL :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 T'est un comique toi LOL :lmfao: et oui faut bien se marrer !!! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) fo arrêter la LSD Modifié 8 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 NON serieux pour moi nous controlerons qu'un seul personnages le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 chapitre 1 vous patientez 8h 22 min 56 s chapitre 2 vous attendez que le staff traduit le magazine chapitre 4 vous savourez ! chapitre 5 VOUS ESSAYYERR DE NNE PPASS CRRREE DES TOOPPIICCSS IIINNUUUTTIIILLLEEEE QUUIIII SSERRRVVVEENNTT A RRIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!! désoler si je me laisse emporté mais voilà si vous faite sa pour la sortie du magazine dédier à Gta V imaginez ce que vous allez faire a la sortie du trailer#2 ou j'imagine même pas ce que vous allez crée comme topic inutile a la sortie du jeu en personne !!! alors s'il vous plait arrêter avec ça je vous en prie on en a marre nous !! 1 Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 chapitre 1 vous patientez 8h 22 min 56 s chapitre 2 vous attendez que le staff traduit le magazine chapitre 4 vous savourez ! chapitre 5 VOUS ESSAYYERR DE NNE PPASS CRRREE DES TOOPPIICCSS IIINNUUUTTIIILLLEEEE QUUIIII SSERRRVVVEENNTT A RRIIIIEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN !!!!!!!! désoler si je me laisse emporté mais voilà si vous faite sa pour la sortie du magazine dédier à Gta V imaginez ce que vous allez faire a la sortie du trailer#2 ou j'imagine même pas ce que vous allez crée comme topic inutile a la sortie du jeu en personne !!! alors s'il vous plait arrêter avec ça je vous en prie on en a marre nous !! Il est pas initules ce topic il est simplement fait pour nous donner notre avis sur le deroulement du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je pense déjà, qu'on aura qu'un personnage à incarné, au début on voit habiter dans une grande villa, on va suivre le personnage dans son milieu normale avec sa femme son job 'normal', et on va le voir se dégrader de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il y a pas un gars qui bosse pour le FBI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je pense que : Chapitre 1 : On incarne un personnage tout au long de l'histoire Chapitre 2 : Fin des missions P.S. : Topic inutile :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Costco client 6 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et si on incarnait une fille ? La fille du poster, la blonde, celle qui tient le smartphone, en faisant un V avec ses doigts... Du genre qu'elle nous dit "Hey ! surprise, vous me retrouverez dans le jeu !" Je ne suis pas sur de moi, loin de la ! Mais, pourquoi pas... Et puis, pour le scénario, je ne pense rien, car j'attend l'avis de nos cher amis de Game Informer, tout comme vous. Alors, au lieu de créer un sujet comme ça, vous devriez plutôt attendre que Game Informer nous dévoile quelques secrets de GTA V... Et je pense que tout le monde sur ce forum, sera content ! - Costco client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 WTF Pourquoi vous dites tous que l'on vas incarner plusieurs personnages ?? Non, c'est pas officiel, c'est une rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je pense que : Chapitre 1 : On incarne un personnage tout au long de l'histoire Chapitre 2 : Fin des missions P.S. : Topic inutile :bash: Le jeu sera trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je veut juste etre surpris par des animations ou autre comportement des personnage, et moi aussi je pense que l'on pourra joué plusieur perso, comme dans RDR ou AC3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je veut juste etre surpris par des animations ou autre comportement des personnage, et moi aussi je pense que l'on pourra joué plusieur perso, comme dans RDR ou AC3 Ça gâchera l'histoire, si tu suis pas les sous titres tu ne vas rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites