GTA-V-FOREVER 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bon on a nos persos principaux, plus de doutes !!! Maintenant, est ce qu'on incarnera que celui du milieu ou les trois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ils ont mit les 3 perso avec qui on hésitait!!!pour nous broyer la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgad7 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 De quoi nous faire hésiter encore plus sur le personnage principale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il y a le vieux mais en jeune trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Cette couverture me fais penser qu'ils ont terminer la mission du braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Yesssss Vous trouvez pas que le mec à droite ressemble au "vieux" du trailer mais en plus jeune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 trop belle la couverture :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 MAGIFIQUE JE SUIS AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avis ce sont 3 perso principale et on devra faire l'histoire des 3 ou je sais pas je dis n'importe quoi moi jdis tout a l'heure j'aurai ma puta** de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 VRAIMENT TROP BEAU !! il y a deja 145 utilisateurs sur ce topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le personnage principal est sûrement celui du milieu, bonne nouvelle. Une autre bonne nouvelle, les infos seront là à 21 heures en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Elle est trop bien!! on dirait qu'il sont sortit de le présumer braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le vieux moche, l’hispanique, et le vieux ! Cette fois c'est sûr, il seront tous en collaboration. Le fait que le l’hispanique soit au milieu, ça donne l'impression qu'il domine les autres, donc pour moi, il sera notre perso principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le "vieux" a pas l'air si vieux finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Magnificoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le mec au centre me fait penser a CONNOR dans ASSASSIN'S CREED 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 puta** yes il y a 3 perso principal qu'on peut contrôler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Hahaha Yess sa va envoyer du lourd Je remarque que le protagoniste au cabriolet rouge est mis en avant sur cette couverture !! Serais-ce lui ?? Je l'espèèère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites