adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 moi je dis les 2 personnages principales sont selui de gauche et de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors c'était donc vrai ? Il y aura vraiment plusieurs persos principaux ? Si c'est confirmé j'en reste sans voix. C'est énorme, j'y aurai jamais cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c'est que le début le reste dans la soirée mais juste sa c'est OMG OMG OMG la kiffance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 trop style , regarder tout lees utilisateur qui regarde ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai capté le délire me semble-t-il dans la "révolution" de Rockstar: le vieillissement le long du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 191 utilisateurs en train de lire ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A mon avis ce sera plus quelque chose a la TLAD, on sera un des perso d'une petite équipe de braqueur. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi c'est celui du milieu qu'on incarnera c'est clair et net ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Kayhzee 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 OMG OMG OMG !!!! Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 204 utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Alors c'était donc vrai ? Il y aura vraiment plusieurs persos principaux ? Si c'est confirmé j'en reste sans voix. C'est énorme, j'y aurai jamais cru ! OUAI JAVOUS C'EST TROP ENORME IL ME TARDE DE TROP LES AUTRES INFOS ET LE TRAILER 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Au moins maintenant on peut s'attendre a avoir un des trois hommes de la couverture comme perso principale !! :thumbup: :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le temps de lire un message, il y a deja une autre pages de faites, c'est ca la campagne marketing de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 peut etre justement que le vieux du trailer nous raconte son histoire deja vecu , donc quand il etait plus jeune...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'kiff o maxx <!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) 3 persos jouables, GI le confirme officiellement... fait chier :hesitant: Modifié 8 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) The long wait is over at last. With the December issue, Grand Theft Auto V fans can pore over every detail we could get about Rockstar Games' highly anticipated sequel. Over the course of 18 pages (our biggest cover story yet!), we introduce the three main protagonists, discuss the groundbreaking way you use them, and explore the reimagined Los Santos – the biggest open world Rockstar has created to date. The massive feature also divulges and dissects many more aspects of the game fans won't want to miss. Il y aura bien 3 protagonistes principaux dans GTA V ! Donc la carte sera plus grande que celle de San Andreas et de RDR. Modifié 8 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 si il sorte du braquage, ca veut dire que les trois ne seront pas jouable ou a tour de role et on vivra l'aventure 3 fois a travers differnents persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 sa serai bien la premiére fois dans un GTA quand pourra jouer avec 3 personnages différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites