Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ce sont les 3 les persos utilisables c'est marqué noir sur blanc les gars!! we introduce the three main protagonists Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) VOUS IMAGINEZ 3 PERSOS JOUABLE !! TOUS SIMPLEMENT ENORME !! Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ils viennent de la bijouterie avk plein les poches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tout le monde prendra le black je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'arme du personnage de gauche est vraiment bien stylé avec le viseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi c'est celui du milieu qu'on incarnera c'est clair et net ! Il veut vaux lui que le clochard qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Oh mon dieu quelle joie immense, une euphorie pareil j'avais jamais vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 puta** mais elle est magnifique ai une larme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Tout le monde prendra le black je pense. jprendrait le vieux ou le cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le temps de lire un message, il y a deja une autre pages de faites, c'est ca la campagne marketing de R* J'suis sur Twitter, je suis presque sur que #GTAV sera en TT Monde, mais la question est: avant ou après 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ENORME!!!! Le kiff vivement les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 c'est pas parce qu'un gars est au milieu que c'est lui qui le perso principal. On a vu l'hispanique conduire des bagnoles ainsi que le "vieux" et on viens de voir le toxico sur un jet-ski avec a la main un uzi. Pour moi il est clair que ces trois personnages seront jouables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'idée d'avoir 3 protagonistes ne me réjouis pas trop. Et en plus ce sont 3 moches. =/ - Un fou - Un gros black boufie - Un vieux tintin 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 personnages jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Vous avez vu, on pourrat avoir les masque de gaz en accesoir ! Modifié 8 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 personnages ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 yes we can play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Moi jprend le tox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 GI dise 18 pages sur les 3 pribcipaux protagoniste, on doit comprendre que l'on auras 3 personnage jouable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites