Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais faire le rabat-joie mais sauf si ils tournent le truc d'un facon particulière et je sais que R* est capable de le faire mais je suis déçu... Moi j'aurai préféré un seul perso... 2 Dastro et MisterR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je prefere le vieu ... 5 Dark-pélo, Willyesco, Wingarder et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Qui dit 3 personnage dit faire le jeu 3 fois GOODD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 3 persos jouables, GI le confirme officiellement... fait chier :hesitant: C'est pas parce que on en voit trois qu'ils sont tous jouables, ça peut vouloir dire qu'ils sont en coopération dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi c'est le "vieux" qui a la classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais où voyez-vous "3 personnages jouables" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 L'idée d'avoir 3 protagonistes ne me réjouis pas trop. Et en plus ce sont 3 moches. =/ - Un fou - Un gros black boufie - Un vieux tintin Ou plutot: -Un vieux clochard avec une calviscie -Un gangster -Le sosie d'Indiana Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 249 utilisateur(s) en train de lire ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas.Moura_PSG 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'espere y'aura des revolvers a la RDR! Aussi non l'art est parfait le meilleur des tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Reste à savoir comment R* va switcher les persos, je leur fais confiance, mais je reste un tout petit peu dubitatif. Mais sinon que ce serait leur plus grand open world, on le savait depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas parce que on en voit trois qu'ils sont tous jouables, ça peut vouloir dire qu'ils sont en coopération dans l'histoire. Le probleme c'est que c'est perso on les voient tous conduire des bagnoles des jet ski un avion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Je prefere le vieu ... Moi aussi... 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Le vieux na pas l'air si vieux que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Encore et toujours cet avion dans le ciel, ont-ils une place si importante pour qu'ils soient toujours mis dans leurs artworks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Dans le trailer 1, le black on le vois un peu en conducteur dans la camionette au moment où il cambriole et les 2 autres c'est le toxico et l'autre avec les masques à gaz. 3 PERSOS JOUABLE + POSSIBILITE DE FAIRE DES CAMBRIOLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ah nan mais XD quoi, il y aura que 3 episodes dans gta 5 comme dans gta iv: IV, TBOGT et TLAD contrôler 3 personnages a la fois non merci je prefèrer jouer a Minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol'as 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 trois perso jouable sa dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Løs Santøs 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ces BON ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Mais où voyez-vous "3 personnages jouables" ???? we introduce the three main protagonists Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites